Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Death Metal
Photos
1/56
DigiTech Death Metal

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X.

Sujet Ca m'a pas l'air mal ça non?

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 907 vues
  • 10 followers
SlAyK

SlAyK

51 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 18/09/2005 à 17:26:30
Bon alors voilà, je suis toujours à la recherche d'une bonne pédale de disto bien trash... Mon matos: Jackson JS30 RR et Fender FM212R ( :??: )... Mais je n'arrive pas à avoir une bonne disto sur cet ampli et ma guitare n'attend que ça :clin: ... Bref, je viens de visiter le site officiel avec les extraits de son et ça me parait pas mal... Mais est-ce que j'arriverais à avoir le même type de son avec mon ampli, pour jouer du Metallica voir du Children Of Bodom? Est-ce que ça vous paraitrait assez potable? :???:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Dirt Noze

Dirt Noze

804 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 18/09/2005 à 17:32:25
Ah, la fameuse pédale avec pas de potard de gain :D

jamais testé mais il parait que ça sonne d'enfer, aprés faut d'autres avis pasque moi j'ai pas testé... :fleche:

Da_gratteux

Da_gratteux

530 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 18/09/2005 à 17:50:38
Oh, ben je l'utilise sur un fender FM212R avec une Warlock que j'ai montée en DiMarzio... même si c'est pas du haut de game, le son est énorme, ce truc arrache la tapisserie ^_^

Avec une EQ en V t'as du gros son, et les médiums font bien "grrrrr grrrrr"... Le son est assez vivant, rien a voir avec la MT2 qui sonne tout froid, pas beau et synthétique
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]

SlAyK

SlAyK

51 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 18/09/2005 à 17:55:26
Et tu crois que même sans changer les micros ça peut le faire? (eh oui les sious ne poussent pas encore chez moi...) Puis bon les micros Jackson sans être de pure qualité sont pas dégueu non plus... Je sais pas t'en pense quoi?

Lauper

Lauper

1171 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 18/09/2005 à 18:04:10
S'lut,
moi j'en ai une. ça fait 3 mois, au debut j'ai adoré le son (c'est clair qu'il dechire), la configuration differente des autres pedales de disto (un volume, et un EQ), j'ai été fortement supris par la qualité sonore et la patate qu'elle peut donner.
Actuellement j'en suis un peu revenu: d'une part son reglage qui n'est pas evident tout de meme (tu bouge un poil le level et tu te retrouve avec un son totalement different), et je me suis remi a jouer avec ma bigmuff c'est plus ce qui me convient.
a mon avis c'est une bonne pedale (analogique, et ouik au debut comme la plupart de pedales digitech je croyai que c'était du num.), 3 chose pourrait la qualifé selon moi:
- une bonne patate
- bcp de sonorité differente, dans les saturations extremes
- et rock n' roll yehhhh!
ciao bonne continuation!

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 22/12/2005 à 18:45:20
Bah chusi allé sur le site de digitech ...
g écouté et j'ai trouvé le son ressemblant a celui de cradle of filth don je trouve ca pas mal mais si tu veux un avis objectif : va sur le site et écoute .ensuite regarde : *1/2 le prix de la MT-2 et je trouve le son mieux pour du black (car la MT-2 me semble adaptée au death / grindcore / trash ) sinon si tu veux un son plus étendu tu prends la distortion fatory (qui m'a aussi troué le C... ) pour quelques thunes en + ou bien la metal master .

(+ pour du digitech : y'a une simulation de HP pas mauvaise du tout ma foi et qui semble pratique si comme moi tu enregistre sur ordi tes compos et interprétations (ceci dit moi j'ai mon vox AD15VT + mon micro pour l'instant ... g pas encore de disto mais en avril ... pitetre ))

kikill

kikill

3305 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 24/12/2005 à 14:21:56

Hors sujet : hey david, avec audiocity t'utilise une carte son quelconque ??
si tu passes par l'entrée micro, le jack n'est pas un 6mm (c'est plus petit, taille walkman), le son sature ?
ou t'as une carte son spéciale pour faciliter les enregistrement de sources exterieures?

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi

nicowoho

nicowoho

243 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 06/02/2006 à 03:27:07
Elle sonne d'enfer. c une tuerie cette pedale. on peut jouer du death avec une strat. mais pour jouer du metallica, ça fait peut etre beaucoup de disto

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 10/06/2006 à 16:13:28
:aime: C dla Ballllleeeeuuuuuu :aime:
serieusement, cette pedale conviendra a tout ceux qui veulent VRAIMENT faire du bruit...
En plus, malgres ce qu'on pourait croire, elle permet vraiment un vaste choix de disto...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 10/06/2006 à 16:22:52
Salut,
moi ca fait un bout de temps que je m en sers (j ai aussi un korg AX3000G), et je dois avouer que le son est nickel pour faire du gros son metal, aussi surpennant que ca peut paraitre elle est asez polyvalente....
maias bon dans tout les cas c est fait pourle metal extreme et rien d autre a partir de là c est vous qui voyez

les son black sont excellents....., thrash, pas mal et death nickel apres ca depends du style qu on veut jouer et dans tout les cas y a jamasi obligation de sonner comme......

avis perso ; si tu veux jouer du black ou un truc avec des sons crust/sludge fonce........

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.