Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Death Metal
Photos
1/63
DigiTech Death Metal

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Ca m'a pas l'air mal ça non?

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 075 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ca m'a pas l'air mal ça non?
Bon alors voilà, je suis toujours à la recherche d'une bonne pédale de disto bien trash... Mon matos: Jackson JS30 RR et Fender FM212R ( :??: )... Mais je n'arrive pas à avoir une bonne disto sur cet ampli et ma guitare n'attend que ça :clin: ... Bref, je viens de visiter le site officiel avec les extraits de son et ça me parait pas mal... Mais est-ce que j'arriverais à avoir le même type de son avec mon ampli, pour jouer du Metallica voir du Children Of Bodom? Est-ce que ça vous paraitrait assez potable? :???:
2
Ah, la fameuse pédale avec pas de potard de gain :D

jamais testé mais il parait que ça sonne d'enfer, aprés faut d'autres avis pasque moi j'ai pas testé... :fleche:
3
Oh, ben je l'utilise sur un fender FM212R avec une Warlock que j'ai montée en DiMarzio... même si c'est pas du haut de game, le son est énorme, ce truc arrache la tapisserie ^_^

Avec une EQ en V t'as du gros son, et les médiums font bien "grrrrr grrrrr"... Le son est assez vivant, rien a voir avec la MT2 qui sonne tout froid, pas beau et synthétique
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
Et tu crois que même sans changer les micros ça peut le faire? (eh oui les sious ne poussent pas encore chez moi...) Puis bon les micros Jackson sans être de pure qualité sont pas dégueu non plus... Je sais pas t'en pense quoi?
5
S'lut,
moi j'en ai une. ça fait 3 mois, au debut j'ai adoré le son (c'est clair qu'il dechire), la configuration differente des autres pedales de disto (un volume, et un EQ), j'ai été fortement supris par la qualité sonore et la patate qu'elle peut donner.
Actuellement j'en suis un peu revenu: d'une part son reglage qui n'est pas evident tout de meme (tu bouge un poil le level et tu te retrouve avec un son totalement different), et je me suis remi a jouer avec ma bigmuff c'est plus ce qui me convient.
a mon avis c'est une bonne pedale (analogique, et ouik au debut comme la plupart de pedales digitech je croyai que c'était du num.), 3 chose pourrait la qualifé selon moi:
- une bonne patate
- bcp de sonorité differente, dans les saturations extremes
- et rock n' roll yehhhh!
ciao bonne continuation!
6
Bah chusi allé sur le site de digitech ...
g écouté et j'ai trouvé le son ressemblant a celui de cradle of filth don je trouve ca pas mal mais si tu veux un avis objectif : va sur le site et écoute .ensuite regarde : *1/2 le prix de la MT-2 et je trouve le son mieux pour du black (car la MT-2 me semble adaptée au death / grindcore / trash ) sinon si tu veux un son plus étendu tu prends la distortion fatory (qui m'a aussi troué le C... ) pour quelques thunes en + ou bien la metal master .

(+ pour du digitech : y'a une simulation de HP pas mauvaise du tout ma foi et qui semble pratique si comme moi tu enregistre sur ordi tes compos et interprétations (ceci dit moi j'ai mon vox AD15VT + mon micro pour l'instant ... g pas encore de disto mais en avril ... pitetre ))
7

Hors sujet : hey david, avec audiocity t'utilise une carte son quelconque ??
si tu passes par l'entrée micro, le jack n'est pas un 6mm (c'est plus petit, taille walkman), le son sature ?
ou t'as une carte son spéciale pour faciliter les enregistrement de sources exterieures?

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Elle sonne d'enfer. c une tuerie cette pedale. on peut jouer du death avec une strat. mais pour jouer du metallica, ça fait peut etre beaucoup de disto
9
:aime: C dla Ballllleeeeuuuuuu :aime:
serieusement, cette pedale conviendra a tout ceux qui veulent VRAIMENT faire du bruit...
En plus, malgres ce qu'on pourait croire, elle permet vraiment un vaste choix de disto...
10
Salut,
moi ca fait un bout de temps que je m en sers (j ai aussi un korg AX3000G), et je dois avouer que le son est nickel pour faire du gros son metal, aussi surpennant que ca peut paraitre elle est asez polyvalente....
maias bon dans tout les cas c est fait pourle metal extreme et rien d autre a partir de là c est vous qui voyez

les son black sont excellents....., thrash, pas mal et death nickel apres ca depends du style qu on veut jouer et dans tout les cas y a jamasi obligation de sonner comme......

avis perso ; si tu veux jouer du black ou un truc avec des sons crust/sludge fonce........