Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Death Metal
Photos
1/63
DigiTech Death Metal

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Digitech Death Metal,la plus tranchante des pedales de distortion ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 292 vues
  • 2 followers
1 Digitech Death Metal,la plus tranchante des pedales de distortion ?
Un ami m'a promis de m'offrir cette pedale (bien que je possede un Gt 8) car m'assurant que c'est la disto la plus puissante qui soit,sachant que je joue du black/death et qu'il a de bonnes connaissances,je lui fait confiance, grace aussi aux samplers du site ,mais dans le doute j'aimerais savoir votre avis sur cette reputation,vraie ou fausse, y a-t-il mieux ? (en dehors des disto "signature" :x: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Perso j'en ai essayé une et j'aime vraiment pas. Mais aprés on ne peut pas te dire, peut être que toi tu vas aimer... De toute facon t'en bas vu qu'on va te l'offrir :bravo:
3
Oui c'est sur mais j'aimerais tout de meme des avis et meme des conseils pour des distos plus lourdes (auquel cas je revendrais la Digitech et j'acheterai une autre disto car j'en ai marre de trimbaler ma GT 8 pour les repetitions) :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
(Add-on du message precedent) qu'est-ce qui ne t'as pas plus dans cette pedale ? Dire qu'on aime pas c'est bien mais mieux vaut argumenter svp

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Déja y'avait vachement de souffe, pis je recherchait un son lourd. Il suffit d'écouter les samples sur le site de Digitech pour voir que c'est pas du tout sa...
6
Le souffle ca vient le plus osuvent de l'ampli et des baffles mdr et donc t'as opté pour quoi ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Ben le souffle je sais pas d'ou il venait mais en tout cas j'ai essayé sur deux amplis différents pis aprés j'ai branché sur la table de mix, j'en avais toujours. Et j'ai changé les jacks aussi! J'ai demandé a un pote il parait que c'est normal :oo: J'ai opté pour rien du tout, c'était la pédale d'un pote qu'il m'avait laissé et j'avais pas l'intention d'en acheter une.
8
Ok merci,bon j'attends d'autres avis ou comparaisons avec d'autres pedales de disto alors :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Apparemment, la Line 6 Uber Metal est une réfèrence pour les sons que tu cherches. Au regard des avis sur AF et des sons proposés sur le site Line 6, j'ai le sentiment que c'est entre Hyper violent et Uber brutal :furieux: !

"To boldly go where no man has gone before."

10
Les avis que j'ai recu sont peu favorables mais je vais tout de meme voir ca de plus pres et ecouter les samplers au cas ou

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!