Sujet de la discussionPosté le 28/07/2006 à 19:12:29Digitech Death Metal,la plus tranchante des pedales de distortion ?
Un ami m'a promis de m'offrir cette pedale (bien que je possede un Gt 8) car m'assurant que c'est la disto la plus puissante qui soit,sachant que je joue du black/death et qu'il a de bonnes connaissances,je lui fait confiance, grace aussi aux samplers du site ,mais dans le doute j'aimerais savoir votre avis sur cette reputation,vraie ou fausse, y a-t-il mieux ? (en dehors des disto "signature" )
Perso j'en ai essayé une et j'aime vraiment pas. Mais aprés on ne peut pas te dire, peut être que toi tu vas aimer... De toute facon t'en bas vu qu'on va te l'offrir
Oui c'est sur mais j'aimerais tout de meme des avis et meme des conseils pour des distos plus lourdes (auquel cas je revendrais la Digitech et j'acheterai une autre disto car j'en ai marre de trimbaler ma GT 8 pour les repetitions)
Déja y'avait vachement de souffe, pis je recherchait un son lourd. Il suffit d'écouter les samples sur le site de Digitech pour voir que c'est pas du tout sa...
Ben le souffle je sais pas d'ou il venait mais en tout cas j'ai essayé sur deux amplis différents pis aprés j'ai branché sur la table de mix, j'en avais toujours. Et j'ai changé les jacks aussi! J'ai demandé a un pote il parait que c'est normal J'ai opté pour rien du tout, c'était la pédale d'un pote qu'il m'avait laissé et j'avais pas l'intention d'en acheter une.
Apparemment, la Line 6 Uber Metal est une réfèrence pour les sons que tu cherches. Au regard des avis sur AF et des sons proposés sur le site Line 6, j'ai le sentiment que c'est entre Hyper violent et Uber brutal !