Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech Hot Rod Rock Distorsion
(7)
Déposer un avis

Argus du DigiTech Hot Rod Rock Distorsion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hot Rod Rock Distorsion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 53,33 €

Bruits de fonds

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Bruits de fonds
Salut, j' ai reçu cette pédale et elle est assez cool je trouve. Cepandant, 1 son ke j' adore est Level sur 4, Tone, Gain et Morph à fond. Cette combinaisson est énorme et j' ai un son tellement gros... Le problème est les bruits de fonds qui sont vraiment chiant. :fache:

Je n' ai pas brnché la pédale dans la boucle de mon single recto, mais en face avant est cela le problème ? :???:

J' arrive pas à la branché dans la boucle je comprend pas :..
Une pedale de disto se place toujours avant l ampli et jamais dans la boucle donc le probleme ne vient pas de la! ;)
J ai la Digitech Metal Master de la meme serie et elle faisait aussi enormement de soufle...
Mais j ai acheté une Noise Gate et depuis plus un seul bruit parasite = que du son pur!
je pense que c est la seule solution. ca coute une petite centaine d euros mais apres t es tranquile et ca marche pour tous tes effets en meme temps!
Voila!
Ok je vois ,merci :bravo: