< Tous les avis DigiTech Jimi Hendrix Experience
DigiTech Jimi Hendrix Experience

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série Artist

johnjfk johnjfk
Publié le 25/06/07 à 23:32
Pédale simple d'utilisation un potentiometre pour choisir le preset désiré et c'est parti! possibilité de brancher direct sur l'ampli ou de passer sur une table en studio c'est a voir selon ce que vous voulez faire avec , notice en anglais pas en français donc bon courage mais ça n'empeche rien du tout

Configuration trés simple on ne peut faire autrement , un petit moins il faut joué avec la pédale d'expression pour enclencher l'effet lorsqu'elle est ouverte pas d'effet il faut juste la bougé un peu et attendre que la dioode passe au vert et c'est parti , aprés pour régler l'intensité de l'effet il faut savoir ce qu'on veut et il est sur que si vous jouez plusieur fois avec vous ne replacerez pas la pédale sur la meme position ne vous attendez pas a botenir le meme son a chaque fois ce n'est pas des potentiometres à placer sur une valeur voulue aprés je trouve sa tout a fait normal a mon gout car on ne joue jamais deux fois de la meme maniere et ce se qui fait en partie votre son

Je met un et je le dis 10/10 pour le preset machin gun j'étais sur le cul le son , le grain est là ,mais faut pas rever c'est jimi qui se servai du son là moi personellement j'aime le son mais je ne suis pas hendrix et là je pèse mes mots :la maniere de jouer fait beaucoup, certes c'est son son mais nous ne sommes pas jimi et il faut pas esperer a ce que sa sonne pareil; on a quand meme le SON c'est du super travail . je fais un résumé des effets en pesant mes mot: the winds cries mary : ohhhhh trés joli , la c'est du blue s et donc le feeling et beaucoup plus en soi que dans la pédale a vous de travailler, all along tha watchtower : morceau de jimi ou il a user edith en studio alor je ne suis pas sur que jimi voulais ce son la car il faut arriver a le faire sonner meme avec cette pedale, little wing: oui oui super son inimitable, foxy lady idem fuzz bien lourde, voodoochild je dirai ecouter electric lady land et comparer c'est du meme. meme si je déprécie un peu cette pédalele son est là. si vous voulez le son avec cette pedale un conseil ampli a lampes, volume son clair 7 mettez la patate au volume pedale et gain un peu plus qie la moitié,testé pour la fete de la musique le son flingue mais sa flinq=gue aussi les doubles vitrage meme avec un classic 30 attention vaut mieux l'utilisé en plein air quand meme

Mon avis je pense et j'espere rejoins les autres si vous voulais vous faire plaisir acheter là , si vous voulez faire de la musique comme jimi il faut travailler et en passer du temps le son n'est pas que dans la pédale. ne rever pas sa ne changera rien en vous , comme il a dit lors d'une interview " lorsque les gens ont vu qu'il pouvait gagner de l'argent en faisant du blues ils ont oublié leur autre moitié qui était la musique et ils en perde le feeling, hum! c'est dommage d'en oublier la musique " je dirai que cette pédale est anti jimi tout simplement il faut experimenter par soi meme sinon vous n'avez aucun mérite. j'ai essayer cette pédale pour le fun voir ce que sa disait, ouhé! ça s'arrete là!