< Tous les avis DigiTech Metal Master
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

ilovetheviande ilovetheviande
Publié le 16/11/06 à 19:35
- La Digitech Metal Master est une distortion bien evidemment pour le metal (j'suis trop fort:D)
- 1 Entrée et deux sorties: une pour l'ampli et une pour relier a une table de mixe par exemple

- Il y a 4 potards: Level, Low, High et Morph (bluffant)

- Dés que je l'ai acheter, premiere chose: je l'ai brancher...ensuite j'avais l'impression que mon petit ampli tout pourri resucitait...ultra simpel d'utilisation et on trouve facilement son son

- Ben au debut j'ai essayer les preset qui sont fourni avec le ptit manuel comme c'est ma premiere pedale je savais pas trop comment m'y prendre...mais normalement il n'est pas necessaire

- J'ai tout de suite compris qu'elle portait bien son nom, elle est tres peu synthetique (pour ce que je joue jusqu'a maintenant, elle est bien mieur qu'un Boss MT-2)

- Je l'utilisais avec un pti ampli 8w tout moisi...ben meme sur ce truc elle me plaisais. autrement maintenant je l'utilise avec un Hartke Piggy Back (tres bon en passant) et nivo gratte, ben jai une petite guitare pourri dune marque presque inconnue (starsun) mais sa sonne quand meme bien.

- j'aime les son assez tranchant mais pas trop et ben cette pedale me convient parfaitement

- Je l'utilise depuis environ 4 mois

- Ce que j'aime le plus c'est son potard Morph

- je n'avais malheureusement essayer tres peu de pedale avant de l'acheter mais je regrette pas

- le raport qualité prix ben....enfaite je peux pas juger et jouer au pro parce que c'est ma mere qui me l'a acheter...lol mais je trouve qu'il est assez correct