DigiTech Metal Master

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Legend13Legend13

Super

DigiTech Metal MasterPublié le 27/02/20 à 19:33
    Juste pour dire que cette pédale est géniale, plusieurs distos possiblent.

Sur un Peavey VK112 sur le canal clean on a un son ultra chaud et violent qui déchire, une précision parfaite, on sent que les lampes, j'ai remplacé le HP et c'est encore mieux.

Je joue sur une Jackson strato avec des seymour SH2-4.
    (j'ai déjà test du transistor et j'ai déjà eu du mesa 5050 avec baffle 4x12 v30 pour comparer)

Superbe pédale à bon prix.
  • Legend13Legend13

Super

DigiTech Metal MasterPublié le 27/02/20 à 19:32
    Juste pour dire que cette pédale est géniale, plusieurs distos possiblent.

Je joue sur une Jackson strato avec des seymour SH2-4.

Superbe pédale à bon prix.
  • fh1975fh1975

avis metal master digitech

DigiTech Metal MasterPublié le 15/10/10 à 16:27
    pedale de distortion pouvant aller du heavy-metal au metal plus moderne.un level,un bouton pour les basses un bouton pour les aigus,et le bouton morph qui permet de passer d'un son heavy a un son metal

simple d'utilisation,pas besoin de lire le manuel

oui c'est realiste personnellement j'y rajouterais un compresseur car je trouve le
    son un peu sec des qu'on joue de la 2éme a la 6eme corde mais c'est mon avis.UTILISER AVEC UNE LAG JET 100 gauchere monte en TB6 SEYMOUR DUNCAN et un ampli VOX VT 100;Je prefere le morph a midi par contre a fond je n'aime pas trop

2 semaines.J'ai deja eu un autre modele la mt2,mais compare…

simple d'utilisation,pas besoin de lire le manuel

2 semaines.J'ai deja eu un autre modele la mt2,mais comparer a la metal master elle ne fait pas le poids.Payer 107 euros c'est raisonnable.oui je referais ce choix sans hesiter
  • sundeepsundeep

DigiTech Metal MasterPublié le 17/08/10 à 17:03
    Pédale de distortion à haut gain pour le heavy metal et ses dérivés (comme son nom l'indique).
    Elle est fourni sans alimentation.

Très simple d'utilisation.
    On trouve facilement un bon son grâce à ceux indiqués dans le livret publicitaire fourni dan la boîte.

Utilisée avec une ibanez rg 370 dx

A part les positions 1 et 4 ou je trouve le son assez étouffé et pas vraiment utilisable juste pour faire des larsens et un son style AC/DC, elle conviendra à n'importe style de metal du thrash à la Slayer en passant par le death à la Deicide, Cannibal Corpse ou encore Black Metal à la Mayhem.

En position 5 heures ça ressemble à du Slayer vers…
    Elle est fourni sans alimentation.

Très simple d'utilisation.

Utilisée avec une ibanez rg 370 dx

En position 5 heures ça ressemble à du Slayer version "South of Heaven" ou Seasons in the Abyss"
    En position 6,7 heures c'est plutôt death metal à la Deicide, Cannibal Corpse ou bien Slayer, époque "Reign In Blood"
    En tournant encore le potard Morph on a des sons vraiment taillés pour les accordages bas style néo. Ça me fait furieusement penser au grain de "Ride The lighting" de Metallica.

La pédale ne disposant pas de potard de réglages des médiums, il faudra penser à bien les régler sur son ampli.

Une petite pédale d'overdrive ne fera pas de mal non plus pour booster la metal master et améliorer votre sustain et vos palm-mute.

Je l'utilise depuis près de 2 années maintenant.

J'avais essayé 2 3 autres pédales mais elles sonnait toutes criardes dans mon ampli (line 6 spider)
    (Boss Metal-Zone...)

Vraiment du bon matos je referai ce choix avec l'expérience je pense.
  • rogermurtoughrogermurtough

DigiTech Metal MasterPublié le 06/01/08 à 16:07
    - Distortion à gain très élevé
    - Technologie numérique modélisation
    - 1 entrée 2 sorties : 1 ampli, 1 avec simulation hp

- D'emblée, comme la plupart des effets digitaux, on oubliera l'utilisation sur pile qui peut dépanner ponctuellement mais ne comptez pas faire un set sans adaptateur secteur ni même une répét un peu longue .
    - 4 potentiomètres, pas de réglage du gain, on s'en moque c'est pour faire du métal, pas de réglage des médiums. Ce dernier point nécessite parfois de rectifier l'égalisation à l'ampli. On apprécierait un réglage paramérique des mediums dans le premier quart de la course du potard morph.
    - Le manuel est très clair et donne de petites idées de so…
    - Distortion à gain très élevé
    - Technologie numérique modélisation
    - 1 entrée 2 sorties : 1 ampli, 1 avec simulation hp

- Le manuel est très clair et donne de petites idées de sons (dans le livret de pub pour toutes les x-series) qui permettent de mieux cerner à quoi correspondent les différentes positions du morph .

Une pédale qui porte bien son nom. Difficile de jouer autre chose avec mais est-ce vraiment un défaut pour un effet d'être typé quand il remplit parfaitement son rôle ? Pas de réglage du gain mais il est parfaitement dosé pour donner une impression massive, avec une bonne compression mais sans devenir brouillon en rythmique. Avec de bons doubles bobinages, on a un son énorme et on retrouve une bonne palette de sonorités métalliques : Judas Priest, Dream Theatre, Symphony X, Disturbed, Pantera, Megadeth, Obituary etc... différents styles de métal sont envisageables, à condition de toujours rechercher un son assez "moderne". Les fans de hard 70's passeront donc leur chemin. Je l'utilise avec différentes guitares (Esp, Washburn, Ibanez) avec satisfaction du moment que ce sont des doubles bobinages. Le bruit de fond est très bas pour un gain aussi élevé, pas besoin de noise gate.
    Le bypass n'est pas un modèle du genre et les sons clairs sont un peu plus secs .
    Elle est idéale pour durcir le son d'un combo à lampes de type vintage. Elle fait décoller mon Peavey Classic 30. Sur un ampli à transistors ça devient plus froid (surtout sans lampe de préamp) mais on a connu bien pire chez Boss par exemple. La sortie avec simulation de hp fonctionne bien pour attaquer une table de mixage par exemple et se passer d'ampli en cas de force majeur ou faire un enregistrement de maquette. Le son est étonnamment massif avec de beaux graves (pour une petite pédale digitale). Cela dit la sortie de la DF-7 est nettement plus bluffante.

Un must dans cette gamme de prix pour de la technologie numérique. Il y a mieux avec des lampes mais ce n'est pas non plus le même prix. A posséder dans son arsenal si on est un fan de métal du heavy au death, pour peu qu'on ait un ampli correct à sa disposition.
  • ilovetheviandeilovetheviande

DigiTech Metal MasterPublié le 16/11/06 à 19:35
    - La Digitech Metal Master est une distortion bien evidemment pour le metal (j'suis trop fort:D)
    - 1 Entrée et deux sorties: une pour l'ampli et une pour relier a une table de mixe par exemple

- Il y a 4 potards: Level, Low, High et Morph (bluffant)

- Dés que je l'ai acheter, premiere chose: je l'ai brancher...ensuite j'avais l'impression que mon petit ampli tout pourri resucitait...ultra simpel d'utilisation et on trouve facilement son son

- Ben au debut j'ai essayer les preset qui sont fourni avec le ptit manuel comme c'est ma premiere pedale je savais pas trop comment m'y prendre...mais normalement il n'est pas necessaire

- J'ai tout de suit…

- Il y a 4 potards: Level, Low, High et Morph (bluffant)

- J'ai tout de suite compris qu'elle portait bien son nom, elle est tres peu synthetique (pour ce que je joue jusqu'a maintenant, elle est bien mieur qu'un Boss MT-2)

- Je l'utilisais avec un pti ampli 8w tout moisi...ben meme sur ce truc elle me plaisais. autrement maintenant je l'utilise avec un Hartke Piggy Back (tres bon en passant) et nivo gratte, ben jai une petite guitare pourri dune marque presque inconnue (starsun) mais sa sonne quand meme bien.

- j'aime les son assez tranchant mais pas trop et ben cette pedale me convient parfaitement

- Je l'utilise depuis environ 4 mois

- Ce que j'aime le plus c'est son potard Morph

- je n'avais malheureusement essayer tres peu de pedale avant de l'acheter mais je regrette pas

- le raport qualité prix ben....enfaite je peux pas juger et jouer au pro parce que c'est ma mere qui me l'a acheter...lol mais je trouve qu'il est assez correct

DigiTech Metal MasterPublié le 11/08/06 à 12:21
    Distortion très bourrine plus dans la veine pantera que slayer (meme si c'est accessible comme son ) du point de vue sonore . la sortie émulée est très bonne pour s'enregistrer .

elle serait excellente dans un contexte "gros son néo métal avec un ampli 30 ou 15W "

Le son est assez dur a trouver les potars sont très très efficaces et il faut etre précis
    quand on a le son qui va , vaut mieux ne plus toucher a la pédale ...des sons énormes sont accessibles , le néo passe tout seul avec le death et le black . le heavy nécessite trop de médiums

ce que je n'aime pas , c'est le V-Scoop qui est imposé a l'utilisateur sans réglage des médiums et surtout la disto tout le temps au max ... impossible de l'utiliser pour booster la disto d'un ampli en creusant le son un peu (voire meme en boostant les médiums) .

Le son est pas mal du tout si on aime le son épais a la néo (elle est géniale en drop C ). elle compense super bien le manque de patate de ma squier mais ne respecte pas du tout le son de mon ibanez RG ... elle marche meme mieux avec la squier !

6 mois .
    avec l'expérience je prendrais une disto moins bourrine avec un potard de gain et des médiums paramétriques mais ce n'est plus le meme prix ... genre la rocktron silverdragon mais pour un débutant ca peut etre sympa surtout d'occase on peut l'avoir a moitié prix!!

edit :
    bon maintenant je l'ai vendue elle va donc partir chez d'autres métalleux pour combler leur soif de gros son ...
  • laurouzlaurouz

DigiTech Metal MasterPublié le 05/05/06 à 21:33
    - grosse pédale de disto analogique, faite sur mesure pour le metal ( si ce n'est pas un son bien enorme très typé metal que vous cherchez, passez votre chemin !! ^^ )

- boîtier metal très solide ( vous pouvez y aller franchement avec le pied! ^^ )

- possibilité de la brancher sur une table pour une utilisation studio.

- connectique pour adaptateur secteur ( fortement conseillé !! )

- L'utilisation est très simple, 4 potards : level (pour contrôler le volume de l'effet) , equalisation 2 bandes ( low et high ), et Morph ( qui permet de définir le type de son disto sur une palette large et sans concession ! )

- Il ne vous faudra pas longtemps pour trouver un son Enorm…

- possibilité de la brancher sur une table pour une utilisation studio.

- connectique pour adaptateur secteur ( fortement conseillé !! )

- Il ne vous faudra pas longtemps pour trouver un son Enorme ! Le manuel ne vous sera absolument pas nécessaire, vous comprendrez tout de suite de quoi il retourne ! ^^

Pas besoin de barratiner des masses sur l'utilisation, ça reste une pédale de disto très simple à utiliser, plus que d'autres ( je pense notamment à la Metal Zone de Boss que j'avais un temps avant la Digitech )!

Passons au SON après cette petite présentation succinte de la bête !!!

- Eh bien que dire à part qu'il est tout simplement ENORME !!! On ne lui demande pas de faire du jazz, alors gros son en perspective ! Attention les oreilles!

- On pourrait croire qu'une équalisation 2 bandes serait un peu faiblarde, eh bien Que nenni !! si vous êtes pointilleux, creuser quelque peu les mediums sur l'ampli suffira amplement je pense! Car les basses sur cette pédale sont vraiment excellentes!!! Poussez le potard Low a 10, jouez un beau petit Mi en power chord, le tout en Palm Mute, vous sentirez vos bonbons faire la lambada!!! Un son enorme en palm mute, vraiment superbe ! Les basses sonnent donc très groove et envoient de la patate au son !!! Les aigus, eux, sont criards à souhait et bien précis.

- passons au potard Morph, qui à mon goût est vraiment atout pour cette pédale !!! On peut couvrir quasiment toutes les distortions dans le petit monde du metal, passant du son british par excellence au bon gros mesa rectifier, jusqu'à un son death metal hyper saturé ! Chacun y trouvera son compte, et la palette est utilisable sur presque toute la bande, sauf peut-être aux deux extrémités 1 et 10, qui seront un peu sales.

- Le souffle est très faible, même à fort volume. Comparé à la metal zone, la Digitech est un chat qui ronronne!^^

- J'utilise la pédale avec ma LTD MH 400, et un double corps TUBE WORKS RT2100 MosValve, avec préampli à lampe. Inutile de vous dire que ça crache du feu de dieu, le micro EMG 81 au chavalet de la MH 400 permettant un son précis et surpuissant ! Une disto mega Enorme pour du bon gros metal comme on l'aime !
    Si on joue un peu dans la plage 1 à 4 sur potard morph et qu'on met le micro manche ( chez moi un EMG 85 ) c'est possible de trouver quelques sonorités blues à la Gary Moore, juste pour dévier un peu, mais ne vous y trompez pas, le domaine de prédilection de la pédale reste le Metal ^^ !

Donc du très gros son en perpective, près à décoller la tapisserie!! Superbe!

- J'utilise cette pédale depuis à peu près un mois, et j'en suis pleinement satisfait! A utiliser sans problème en répète ou en concert!

- Je note tout de même 2 tout petits défauts, qui n'en sont pas vraiment en fait !

Premièrement, on pourrai regretter l'absence de potard de Gain, pour règler ce dernier. En effet, le gain est au maximum d'origine sur le pédale, et n'est pas contrôlable. Mais bon, vu que c'est taillé pour le metal, on n'en a pas vraiment besoin...
    Deuxièmement, c'est une véritable bouffeuse de piles!! 3 ou 4 heures suffisent à vous vider vos 9 volts! L'acquisition de l'adaptateur secteur est conseillé !!!

- Cette pédale est une véritable boucherie sonore pour toute oreille métallique !! Une belle oportunité d'accéder au GROS SON pour pas si cher. C'est du bon matos, solide et fiable !!! Pour moi, elle est largement mieux que la Metal Zone !!!
  • Seth RottenSeth Rotten

DigiTech Metal MasterPublié le 07/03/06 à 21:02
    - Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une grosse pédale de distortion, bien qu'un peu plus fine qu'on pourrait le croire... 4 boutons potards : Level (volume), high (aigues), low (basses), et morph, qui change la couleur de la disto et c'est pas du tout un gadget, c'est assez efficace. Il manquerait un potard mediums, par contre le fait que le gain, automatiquement au max, ne soit pas réglable, ça dérange pas : c'est pas une pédale de blues !!!!
    - Il s'agit d'effets numériques non éditables.

- Une entrée jack, une entrée adaptateur 9V, une place pour une pile 9V, une sortie jack pour l'ampli et une autre vers une console de mixage avec simu d'ampli intégré.

- non rackable.

UTILISATI…
    - Il s'agit d'effets numériques non éditables.

- non rackable.

- J'ai du mettre 20 secondes à trouver mon son, franchement oubliez le manuel il sert à rien. Rien à voir avec la metalzone hin hin. rien à dire, sur ce plan là elle est parfaite.

- La disto est exellente et surtout le morph te permet de passer de AC/DC à Burzum, c'est bluffant. Je suis très surpris, franchement j'aime beaucoup.

- Je joue dessus avec un peavey studiopro 112 et une warlock bc rich... inutile de dire qu'elle n'est pas à 100% de ces capacités.

- les sonorités avec le bouton morph à fond sont trop compressés cependant.

- Je l'ai essayé une heure en répete, et là je l'ai depuis deux heures.

- J'adore le bouton morph, je regrette l'abscence d'un potard medium, c'est tout... Dites vous bien qu'elle sonne du feu de Dieu !

- J'ai longuement hésité avec la metal planet de rocktron, la MT2 et la uber metal, et je pense avoir fait le bon choix.

- Je l'ai acheté 60 euros d'occase, frachement à ce prix c'est donné, neuve je pense que dans sa gamme de prix y'a pas mieux.

-le bouton morph.
    -solidité.
    -le son ^^

-pas de mediums.
    -un peu de souffle mais rien de méchant.
    -bouffe très vite la pile, jouez sur secteur.

Avec l'expérience... Je referais ce choix.
  • benj86benj86

DigiTech Metal MasterPublié le 07/12/05 à 18:48
    Une bonne pédale à disto de type métal allant du heavy au death. Elle est capable d'imiter plusieurs pédales (notamment Boss MT-2 et Digitech Death Metal). 4 boutons : volume, graves, aigus et MORPH (voir plus loin.....). Le secteur n'est pas vendu avec. Il vaut mieux ne pas utiliser des piles car elle consomme un max.

La prise en main est super rapide. Mais il faut beaucoup tourner les boutons de la pédale et de l'ampli pour trouver LE son que vous souhaitez. Dommage car il n'y a pas de contrôle de gain, mais le bouton MORPH change la "tronche" de la disto dès qu'on y touche et permet d'explorer tous les sons du métal. Le manuel ne sert à rien..... servez-vous de votre cerveau !!!

Le son est bon, si vous voulez du gros son, c'est ce qu'il faut. Cette pédale est idéale pour les riffs en palm-mute sur le mi grave bien désacordé ou sur 2 cordes !!! Ca rapelle bien le death métal. Sinon elle est bien aussi pour un métal plus heavy voir même néo. Allez voir sur le site de Digitech pour écouter des extraits sonores.

Je l'ai depuis Novembre 2005. Je l'ai achatée d'occasion pour 60 €. Ce que j'aime le plus est le gros son très puissant. Par contre elle consomme beaucoup : achetez un secteur ou des piles rechargables. Je vous garentis en tout cas qu'elle est meilleure que la MT-2 de Boss !!! Si vous hésitez, choisissez Digitech !!!

DigiTech Metal MasterPublié le 09/11/05 à 22:04
    Pédale de distorsion métal. En métal, elle est assez polyvalente (du hard rock au death metal) mais ça ne vaut pas la peine de l'acheter pour jouer du petit rock ou du grunge. Elle possède plusieurs potards: volume, basses, aigus et morph. Il n'y a pas de potard pour régler la distorsion car, en principe, elle est au maximum. Le potard morph est très utile, il donne une sorte de grain à la pédale pour permette de jouer du hard rock jusqu'au death metal. Elle m'a coûtée 130$ Can. Je mets 9/10 parce que la distorsion n'est pas réglable.

Elle est très simple à utiliser (en tout cas, elle est meilleur sur ce plan que la Boss MT-2). On peut regarder dans le manuel pour essayer de reproduire les configurations des pédales conccurentes, que ce soit la MT-2 de Boss, la Death Metal de Dod ou une autre pédale. Le réglage est assez facile pour un son métal léger jusqu'aux sons avec des grosses basses. Ici, je mets 10/10 parce que son utilisation est extrèmement simple.

C'est une bonne petite pédale, pas chère. Par contre, je suis convaincu qu'il y a mieux mais pas dans la même tranche de prix. Elle a du souffle (moins que certaines pédales mais elle en a quand même). Je l'utilise sur un ampli à transistors, donc je suis sûr qu'elle n'est pas au meilleur de sa performance. Je l'ai utilisée avec plusieurs guitares (Fender, Ibanez, Bc Rich, Stagg) et le son ne change peu, il est bon. Je l'ai testée avec deux amplis Fender, un à transistors et l'autre à lampes, elle sonne mieux avec lui à lampes mais elle reste tout de même très bonne avec celui à transistors. Je la trouve bien plus hard que les HM-2 et MT-2 de Boss. Pour le métal, c'est LA pédale dans cette tranche de prix que je conseille. Je sais que c'est ici que le sort de la pédale se décide, mais je mets 9/10 à cause du souffle.

Je l'ai utilisée 6 mois. J'aime beaucoup son potard morph qui permet de modifier le son. Par contre, même testée sur le channel clean de mon Fender, elle a du souffle (vraiment pire sur le channel disto). J'ai essayé la Boss MT-2, la Digitech Death Metal, la Boss MZ-2, la Boss HM-2 et la Boss MD-2. Personnellement, j'ai préféré la Digitech Metal Master. Je trouve que son rapport qualité/prix est bon. Je l'ai payée 130$CAN. Une bonne pédale, pour le metal, c'est le top! Je l'ai revendue 80$CAN et j'ai vendu toutes mes autres pédales de distorsion/overdrive pour prendre un Boss OD-20 (plus polyvalente) ce que je n'aurais pas dû faire... La Boss OD-20 est bien plus polyvalente, mais en métal, pas de doute la Digitech Metal Master déchire 100 fois plus!

DigiTech Metal MasterPublié le 16/08/05 à 13:45
    Une pédale de distortion pour heavy metal numérique, donc bien hard ; mais qui peut atteindre des sonorités plus "gentilles" pour le rock.
    Une entrée et deux sorties (une MIX qui permet aussi de jouer en stéréo avec deux amplis).
    Alimentation par pile 9V ou transformateur (conseillé), c'est une vraie bouffeuse de piles en utilisation à plein régime !
    9/10 à cause de la consommation éléctrique.

Configuration on ne peut plus simple, quatre potentiomètres :
    - Level qui règle le niveau de sortie (volume).
    - Low pour les basses fréquences.
    - Hi pour les hautes.
    - Morph qui permet de modifier la "couleur" du son.
    Le manuel est complet et donne des exemples de configuratio…
    9/10 à cause de la consommation éléctrique.

Configuration on ne peut plus simple, quatre potentiomètres :
    - Level qui règle le niveau de sortie (volume).
    - Low pour les basses fréquences.
    - Hi pour les hautes.
    - Morph qui permet de modifier la "couleur" du son.
    Le manuel est complet et donne des exemples de configurations, mais on trouve de toute façon rapidement le son que l'on veut, tant l'utilisation est simple.

Effets très réalistes et qui donne facilement un très gros son (assez typé heavy metal).
    Le potard Morph ajoute vraiment à cette pédale, et on ressent les différences rien qu'en le bougeant légèremment.

Je l'utilise depuis deux semaines, j'aime bien la stabilité de la pédale (poids assez lourd).
    Je n'ai pas essayé d'autres modèles dans cette catégorie avant de l'acheter et avec l'expérience, j'essairais avant.
    Un peu cher, mais ça vaut le coup.
  • Bobby JuBobby Ju

DigiTech Metal MasterPublié le 08/07/04 à 17:18
    Disto clairement typée metal, vaut mieux pas trop vouloir jouer gentil avec (genre rock) au risque d'être déçu

4 Potards :
    -1 level -> Le volume quoi lol
    -1 hi -> Le réglage des aigus (nan sérieux?)
    -1 bass -> Le réglage des graves (waaaaaaaaah)
    -1 morph -> alors là personnellement je trouve ce truc tres interessant, ca change la "tronche" (ou la couleur, je sais pas trop quel terme employer) de la disto de maniere assez significative, precise (cest un potard et pas un switch, comme sur une DS2 par ex.)

3 prises :
    -Input
    -Output
    -Mix (a priori pour aller sur une table ou une console)

4 Potards :
    -1 level -> Le volume quoi lol
    -1 hi -> Le réglage des aigus (nan sérieux?)
    -1 bass -> Le réglage des graves (waaaaaaaaah)

3 prises :
    -Input
    -Output
    -Mix (a priori pour aller sur une table ou une console)

Y'a lessentiel, le bouton morph est original et surtout il est utile (pas comme les trucs que certains fabricants rajoutent sur la pedale pour se distinguer de la concurrence, et qui au final servent a rien)

Mon pote l'a payée 140 euros je crois ca doit faire ptet 2 3ans

Bon ca reste assez simple, j'aurais meme tendance a dire plus simple qu'une MT2 vu que l'equalizeur est plus restreint, on trouve des sons interessants assez vite.
    Sinon ca reste classique.

Bon, testée sur le canal clair d'un peavey classic, a haut volume, ya un petit souffle mais ca reste vraiment léger par rapport au volume sonore.

Sinon on peut dire que cette pédale dispose d'une palette de sons intéressants pas forcément super étendue, mais les metalleux ont de quoi trouver leur bonheur, sans cherche LE réglage pendant des heures.

Passé les 3/4 sur le low, elle commence a envoyer vraiment pas mal de basse donc ca cest intéressant aussi pour ceux qui aiment

Le morph a fond a droite, les graves et les aigus assez haut, ainsi que le level, du palm mute en bloquant les cordes niveau manche, et on se prend pour le gratteux de Pantera

Finalement je la trouve assez polyvalente et de bonne qualité, tant qu'on reste dans les sonorités metal

Bon je note un peu severe, je mets pas des 10 partout (faut vraiment que ca mimpressionne)
    mais je pense que de toute façon on se fait son avis sur les commentaires et pas sur les chiffres qu'on met.

Globalement cest une bonne pedale, bon rapport qualité/prix (y'en a pour son argent), assez simple à regler et qui se distingue par le bouton morph et permet dobtenir des sons différents pour la disto.

Bon n'achetez pas cette pédale si c'est pour jouer autre chose que du metal evidemment

disons que la je suis tres satisfait de ce petit engin

(ouiiiiiiiiiin elle est pas à moi faut que je la rende)