Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD FX86B Death Metal Distortion
Photos
1/40
DOD FX86B Death Metal Distortion

Dod Death Métal <=> Digitech Death Métal

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dod Death Métal <=> Digitech Death Métal
Tout est dans le titre: quelles sont les différences entre ça
et ça
2
Aucune, Dod appartient à Digitech et ces derniers ont juste pompé la Dod, le seul truc en plus sur la Digitech c'est la 2e sortie qui simule un 4x12 "british" pour te brancher direct sur la console, alors si t'en a pas besoin autant economiser des sous et prendre la Dod.
3
Faut espérer aussi que sur la Digitech ils aient mis un filtre pour l'alim parce que les DOD c'est un peu la cata a ce niveau la :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
La dod elle est pas analogique?? si oui, ça change quoi au son?? zêtes sur qui a VRAIMENT pas de différences entre les 2?? ça sert à quoi de faire 2 pédales identiques alors que la Digitech est 2X plus cher que la dod :?:
5
Bah y'a la sortie simulé de 4x12 et pis ouais peut-être qu'ils ont foutu un filtre, en tout cas moi j'utilise deux Dod j'ai jamais remarqué, mais bon j'ai pas le matos de Lony non plus :P:
6
J'ai la version digitech, pas de problème d'alim a signaler.

C'est assez énorme comme disto au passage, enfin pour le métal extrême, pas polyvalent du tout :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7

Citation : mais bon j'ai pas le matos de Lony non plus

Un jour toi aussi tu sera une poulle de luxe jeune padawan

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouais, le jour où je serais plus une saloperie d'étudiant glandeur.
9
Celà dit je trouve que la digitech à quand même plus de gueule :D:
10
J'en ai déjà une (de dod) et j'en cherche une deuxième. Quelqu'un sait ou la trouver en France ???
Khaal