Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD FX86B Death Metal Distortion
Photos
1/40
DOD FX86B Death Metal Distortion

Sujet Je recherche cette pédale

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 62 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je recherche cette pédale
Salut à tous les gratteur, je suis tomber amoureux du son provenant de cette pédale malheureusement à l'heure où j'ai écrit ce message il n'y en a pas de disponible faite le moi savoir si vous en vendez une !
2
Il y en a quelques unes sur Reverb, mais à des prix... "Reverb" ! On en trouve aussi sur eBay, mais la plupart sont aux USA ou au Japon...

Après, tu peux aller voir vers les clones de cette pédale, sans vraiment savoir s'ils seront vraiment fidèles au son que tu cherches... DigiTech Death Metal, Mooer Rage Machine, Boss MT-2, Behringer UM100 ou UM300, et d'autres...

Enfin, on trouve des versions "DIY", à faire soi-même (si tu t'en sens capable).
3
Oui j'ai vu sur ebay et reverb problème c'est assez chère et viens se rajouter les frais de livraison qui te mettent un sacré coups de masse !

Malheureusement j'ai pas un gros budget pour tenter le diable avec une copie, elle sont souvent beaucoup moins graves et où alors trop saturé sachant que mes micros le sont déjà beaucoup...

Et pour ce qui est de la fabrication n'en parlons pas, je suis une vrai quiche en électricité et en bidouillage je préfère vraiment éviter