Le son MArshall en pédale
- 32 réponses
- 12 participants
- 14 119 vues
- 12 followers
goldorock
j'ai une superbe jackhammer mais, est-ce qu'il y a encore mieux dans ce type son jvm, jcm?
ou mieux jmp? au format pédale, lampe ou pas
- 1
- 2
Jp6l6
Nous ne parlons pas de la même chose.
L'OCD est une pédale qui a été conçue par Fulltone, bien longtemps avant que l'on en trouve des copies prétendues clones. Le cas de Joyo n'est pas isolé, je reconnais que ces répliques sonnent bien tout en ayant décelé deux petites différences par rapport aux modèles originaux.
Tous les produits vendus par Tech 21 reposent sur une technologie conçue par Tech 21.
La TS808 a été conçue par Ibanez à la fin des années 70. Il y a beaucoup d'autres cas, dans l'immédiat je pense à un chorus BOSS.
Je me réfère au texte original, le traducteur Google fonctionnant très mal, les idées ne se transmettent pas de manière fluide et claire... Je préfère m'en passer, j'ai la chance d'être parfaitement bilingue français / anglais et de régulièrement pratiquer l'électronique analogique à transistors comme à tubes, j'admets que c'est grâce à la chance... N'importe qui peut créer un blog, se poser en donneur de leçons avec de mauvaises références et de bonnes intentions.
YouTube compresse nécessairement tout ce qu'il diffuse, c'est une source approximative. La démo que tu as choisie est bien une cochonnerie, tu as, certes, raison de l'écouter sur des systèmes d'écoute.
Pour en revenir au raisonnement économique, j'aime et respecte le tigre, sans lui tendre la main, que ce soit pour le dresser, le caresser ou le nourrir.
Si ça continue, on finira tous par se faire bouffer par les chinois puisque ce sont eux qui font essentiellement de la copie qu'on achète... mais pour ce qui me concerne, je serai parmi les derniers résistants, coûte que coûte!!! icon_sad.gificon_biggrin.gif
J'espère que nous serons plus que deux.
C'est tout.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 18:19:06 ]
blackhorse
Ok ! je suis un gros débile mental qui invente et raconte n'importe quoi pour faire son intéressant ...ben voyons ...
allez-y continuez à tomber dans les panneaux et ils sont nombreux dans le domaine avec ses préjugés à la noix (c'est marrant avant de répondre je viens de voir le bassiste d'Hallyday qui joue sur une Precision Squier par exemple ... c'est sur Jimenez est un malade surement, un amateur, etc ... en plus un musicien d'Hallyday j'imagine déjà les commentaires ... quand même un pro quelque part non !)
vous oubliez juste un détail : les Chinois ne font pas que de la copie, ils produisent aussi ... y compris une partie de vos merveilles onéreuses !
Allez bonne musique à tous, les problèmes d'égo ça me lasse un peu ...
![]()
BassWalker
Bonne musique à tous! ![]()
goldorock
avez-vous été satisfait par la
weehbo jvm
jcm
jmp
mi audio crunch box ou super crunch
amt m2 : ça sonne bien?
wampler ouais aussi: aucune idée de ce que ça donne en vrai
Love Pedal Purple Plexi (plexi et jcm)
Catalinbread Dirty Little Secret III ( ça va du super lead au bass au plexi au jcm !)
?
Je cherche une pédale typée MArshall avec un bon son lampe et avec des réglages de tonalité, fréquences/contour donc,a voir plusieurs sons
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
goldorock
et les basses explosent en presque fuzz car petit 10" aussi
karmasonik
Une pédale que j'ai découverte récemment : Cornerstone de Diamond Pedals.
Dans les prix d'une MI ou Ocd et avec une couleur intéressante ...
goldorock
y a qu'un son? pas bcp de réglages
l'ocd a un son plus épais, plus lampes?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2