Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

My ODC kit

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion My ODC kit
Bonjour a tous,

Je viens de réaliser mon premier kit diy avec ce kit et tout marche nickel.

Je trouve le son vraiment terrible mais j'aimerais savoir si la nette différence de volume entre le hp et lp est normal.

Aussi, la diode pour indiquer la mise en marche de l'effet est vraiment très faible, donc aurais-je fait une erreur quelque part ?

Merci d'avance

J'essaie de mettre des photos et samples asap donc n'hésiter pas a poster vos photos également.

2
Il y a en effet une différence de volume entre le mode lp et le mode hp sur l'OCD...

Pour la led, comment alimentes-tu la pédale ? pile ou transfo ?
3
Pour l'instant avec une pile mais j'ai bien installé la prise pour un transfo donc j'essaierai pour voir.. Je viens de recevoir la powerplant junior aujourd'hui ça tombe bien!

Tu as l'ocd ou un clone?

Finalement pour le switch c'est pas mal selon la guitare en fait. Je suis vraiment satisfait du son.
4
J'ai l'OCD depuis presque 4 ans... j'ai eu pas mal d'OD (TS9, SD1, DOD 250, Double Muff, etc.), c'est celle qui est restée. Ce qu'elle fait, elle le fait bien.

5
Bon que ce soit avec pile ou sur secteur la led éclaire vraiment trop peu. Je pense que je vais en changer. Des conseils ?

Sinon j'ai encore pas mal teste la bete et j'adore tous les sons qu'elle peut produire et qui colle bien avec mon style !
6
Peut-être la résistance qui est (normalement) placée en série avant la led a une valeur trop forte ?

On dirait R14 en regardant rapidement le schéma... sinon, tu peux changer pour une autre led en effet, perso j'aime bien les bleues.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 22:28:50 ]

7
Ok, je pense que je prendrais une bleue c'est vrai que ca rend bien. Merci
8
Toujours satisfait de mon ODC mais je trouve le potard de tone pas assez progressif..
Beaucoup trop d'aigu passé le tiers de la course.

Des idees de mods ?

Merci d'avance