Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification Boss DS-1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modification Boss DS-1
Je cherche une customisation pour la disto Boss DS-1 qui permettrait de se débarrasser du côté baveux/imprécis du son "stock" (je joue avec des humbuckers Duncan sur mes Strats), un peu dans l'idée de la mod Keeley, mais qui permettrait de garder l'aspect d'origine de la pédale ( pas de switch additionnel).

Quelqu'un a-t-il ça en stock? Ou un lien?

Note pour Doc Plus : cette fois j'ai fait le tour des sujets préexistants avant de poser ma question ;) :mdr:
2
Tu peux changer les diodes par des leds, c'est un mod assez courant pour la DS1.
3
Si tu ne veut pas ajouter le switch, c'est parce que tu veut garder la modif toujours sur on je suppose?
Peut etre qu'une soluce simple serait un micro switch que tu laisserai a l'interieur de la pedale ce qui te permettrai de ne pas avoir a modifier le schema et ne pas avoir de switch en plus sur la pedale? Peut-etre même placer ce mini switch dans le logement de la pile?
Qu'en pense tu?
4
Tu as tous les détails là : https://www.instructables.com/id/How-to-convert-your-DS-1-to-Keeley-All-seeing-eye-/
Et tu peux très bien faire une modif partielle pour avoir une seule des deux mods mais en permanence.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5
Génial! Merci!!! ;)