Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale pour un son type rectifier

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedale pour un son type rectifier
Hello,

J'utilise une pedale guv'nor sur mon marshall 2555SL et j'ai de tres bons sons blues/rock/hard rock. L'ampli reagit tres bien aux pedales et du coup j'ai envie d'en essayer une autre pour elargir encore la palette de sons.

Je cherche a obtenir un son proche d'un rectifier (type King's X ou black album). Evidemment ca ne sera jamais pareil qu'un recto mais je cherche le meme niveau de distorsion.

J'ai pense aux suivantes.

Warp factor
MXR dimebag
Metal Zone (mais vraiment du bout des levres parce qu'elle n'a pas tres bonne reputation).

Des idees?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon j'ai compris que j'ai dit une connerie :lol:

:fleche:
12
Gregzen à raison:les deux pédales à lampes de chez Mesa sonnent super bien mais elles ne sont pas du tout taillées pour le métal!
sinon, si tu as l'occasion d'essayer ça, elle a un super son!
13
Ah ABh Oui !!!! C'est typé mais c'est bien !!!!
14
Bonne idee sans amp, j'y avais pas pense. Je devrais l'essayer. J'ai de tres bons souvenirs du premier sans amp.

C'etait le bon temps ou je passais pour un genie du son en l'utilisant pour mes demos sur quatre pistes pendant que d'autres suaient sang et eau pour repiquer leur ampli correctement
15
16
Bue,no !! avec un son bien droit .. euh, non ?
17
Ya plein de sons different dedans, typé marshall, fender et mesa au choix
je sais pas comment elle sonne cette pédale mais tu peu écouter les samples du PSA-1 sur le site de tech21, ca doit s'en rapprocher.
18
Oui, mais le PSA1 ets uand même plus versatile, cela dit, il me semble qu'il yt a des sample de Tri AC ou meme de GT2 .....
19
Bah, je l'ai essayée il y a quelques temps, verdict: elle sonne de la mort!
pas donnée mais un vrai bon plan
et polyvalente en plus
20
Rondecuba> si tu vas éssayer la TriAC tu nous diras comment ca sonne :)