Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale pour un son type rectifier

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 616 vues
  • 2 followers
1 Pedale pour un son type rectifier
Hello,

J'utilise une pedale guv'nor sur mon marshall 2555SL et j'ai de tres bons sons blues/rock/hard rock. L'ampli reagit tres bien aux pedales et du coup j'ai envie d'en essayer une autre pour elargir encore la palette de sons.

Je cherche a obtenir un son proche d'un rectifier (type King's X ou black album). Evidemment ca ne sera jamais pareil qu'un recto mais je cherche le meme niveau de distorsion.

J'ai pense aux suivantes.

Warp factor
MXR dimebag
Metal Zone (mais vraiment du bout des levres parce qu'elle n'a pas tres bonne reputation).

Des idees?
2
Une metal zone ?

ok, je déconne ... bon, euh, une DM4 ? ou une AM4 ?
3
La MT2 n'as rien a voir avec ce son, par contre la Warp Factor bien qu'aillant un grain different d'un recto sort une grosse saturation assez grasse avec un gain pas vraiment énorme et plein de grosses basses si on active le bouton sub (qui pete telement que ca fait saturer mon Tonelab :8O: )
c a éssayer.
pour la dime il parrait que c plus carré et très saturé comme saturation :) mais j'ai pas entendu encore :)
4
Je viens de roder sur le site rocktron. La metal planet a l'air pas mal dans le genre
5
Je plaisantais pour la MT2.. cette pédale ets tellement détracté ici ....
6
Greg> c parceque cuba la cite dans sa liste, pas pour ta plaisanterie douteuse :mdr:
7
Bah la mesa V twin. :aime:
8
:non: si je puis me permettre ... la mesa V Twin sonne tres bien pour du rock mais pas pour des tres gros sons, il est de notoriété publique qu'elle a peu de gain comparé a d'autres citées ici.

mais encore une fois, elle sone tres bien mais pas pour du metal. a mon avis.
9
Arf...
10

Citation : Bah la mesa V twin.

pour du métal?? :oo: on parle de la meme???? :8O: