Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pédale polyvalente proposant Overdrive, Distortion et Fuzz réunis

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 30 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une pédale polyvalente proposant Overdrive, Distortion et Fuzz réunis
Bonjour à tous,

Après avoir arpenté les forums et les avis durant des heures, après avoir visionné quantité de vidéos, après avoir acheté une Earthquaker devices Hizumitas qui ne répond pas à mes attentes, je me décide à faire appel à vos connaissances, vos expériences et vos conseils.
Comme le titre l'indique, je cherche une pédale polyvalente et je dispose d'un budget de 150 / 200 € et je n'ai rien contre les produits d'occasion.

Le matériel que je possède déjà est le suivant : Fender Jazzmaster American Pro 2, Fender Hotrod Deluxe, TC Electronics Hypergravity, Strymon Deco, MXR Phase 90, Strymon El Capistan, Walrus Audio ARP-87, Walrus Audio Slotva, Walrus Audio Fable, Strymon Flint, KMA Audio Machines Pylon, Boss RC5.

Les styles musicaux que j'apprécie sont nombreux, mais ceux dans lesquels on peut trouver les effets d'overdrive, de distortion et de fuzz sont les suivants : Shoegaze (My Bloody Valentine, Ride, Slowdive, etc...) et rock planant (Radiohead, Cure, Pink Floyd, Dandy warhols, Blonde Redhead, The Verve etc...).

Si vous avez idée d'un couteau Suisse à me suggérer, n'hésitez pas. Vous me rendrez un fier service !

Merci par avance et belle journée à vous.

Amicalement,

Carl

"We're all in the gutter, but some of us are looking at the stars" Oscar Wilde

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 10:05:46 ]