Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche pédale de DISTO VALABLE

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche pédale de DISTO VALABLE
Bon je m explique j ai un ampli Spider II 212 et j aimerais une pédale de disto VALABLE c est a dire depuis toujours je joue sur une MT-2 (j entend deja de loin les siflemment) et la j aimerais changer je fais du Metal style death Metal ou encore Neo (mais de loin alors) j aimerais une pedale pour reproduire des bon sons de metal pas comme la LARSEN ZONE :furieux: de chez boss

Merci beaucoup de votre reponse ceci est assez important pour moi comme je fait des concert :-s au plus vite on me dit au plus ce serait mieux
Afficher le sujet de la discussion
11
ESP / LTD Signature SC 600 Stephen Carpenter

GIBSON SG Special Faded

GIBSON Fadeds - V Factor Faded ( Flying V )

Ibanez DDM1 Daron Malakian

IBANEZ RG Prestige / RG 1620 X piezo Japon

BC Rich NJ Signature / Mick Thompson 7

SCHECTER 00 Series / 006 Elite

:bravo: pour un budget compris entre 800 et 1000 €, il suffisait de demander...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
12
Ou alors pas mal de trucs en occasion... :clin:
13
On rajoutera la Schecter C1 Classic et la Jackson DKmg aussi siouplé :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
On peut même rajouter certaines Blade...
15
Y'a du monde quoi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Merci c est tres gentils a vous mais dans toute celle la laquelle preferez vous ? :lol: et laquelle a le plus gros son ? :mdr:
17
Gibson V 67 ou Explorer 76 (999 € chez Musik Produktiv), c'est trés gras et puissant :bravo2:

Par contre si tu n'aime pas ces formes une Gibson SG ou une Schecter C1 Classic seront plus polivalentes (surtout la C1)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
A toi aussi tu es sur Musik produktiv :clin: ouais et j aime beaucoup le look de la schecter meme si je connaissais pas la marque (non pas des tomates s il vous plait ça tache !!! m envoyez pas des tomates !!!) Merci bcp du conseil c est super simpa :bravo:
Now economisez pendatn un an KOURAGE :mdr:
19
AIlle Aille aille Schecter C 1 Pas DE VIBRATO !!!!!!!! Pas mal de mes compo sont au vibrato (et bon un floyd serai le bienvenu meme si je deteste m accorder avec ces toute ptites cle :furieux: ) Guitar with vibrato now je snif car je l a trouver vraiment belle :(((
20
C1FR alors, par contre manche collé au lieu de traversant et mics Duncan Design au lieu de Duncan originaux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not