Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2023 à 00:50:01Des avis "positifs" ???
Salut,
il y a une fosse des Mariannes entre l'avis référencé sur AF et les avis que l'on peut lire sur les forums Anglophones...
Du coté Américain/Anglais les avis sont totalement dithyrambiques ....
Alors que l'avis posté sur ce forum descend littéralement en flammes cette pauvre Dirty Shirley......!
Je voudrais savoir si du coté Francophone,quelqu'un à aimé cette pédale?
Merci!
Apocalypse 3:16
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 21/01/2023 à 01:48:45
460 vues en 1 heure....
fabuleux
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 02:00:15 ]
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/01/2023 à 09:39:39
Hello,
Bah, sur l'avis d'AF, la pédale n'a pas répondu aux souhaits du posteur, ça n'en fait pas une mauvaise pédale. Par contre cher nuit noire, il me semble que je te vois beaucoup te renseigner sur les pédales qui reproduisent "le son Marshall" comme-ci ou comme-ça : pourquoi ne prends tu pas le directement le JCM800 dont tu rêves, plutôt qu'une flopée de pédales ?
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 21/01/2023 à 09:54:48
Salut,
non,j'en cherche juste une,la meilleure possible....le plus proche d'un JC800
si j'avais les thunes,je prendrais l'original direct...
0
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 21/01/2023 à 21:57:25
Aprés avoir et revu toutes les démos dispos....on peut dire qu'elle envoie cette Shirley...
comme dit l'avis en question,y'a un gain de malade....
mais de la à dire qu'on peut pas jouer de Blues avec...c'est pas du tout vrai
"Blues Roots"....non....mais pour du "Blues Rock",elle est juste te-rrible