Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guyatone MM-X Metal Monster
Photos
1/85
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

Alimentation Metal Monster

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 929 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation Metal Monster
Hey.

Voila, je compte m'acheter une Guyatone Metal Monster d'ici peu. Seulement, vu le prix très élevé en France, et l'indisponibilité de cette pédale sur le marché de l'occas', je compte l'importer des US via eBay.

Voila, j'aimerais savoir sous quelle type d'alimentation fonctionne la MMX ?
Une alim' type Boss, en 12 V, autre ?

Y'a-t-il possibilié d'acheter cette alim' à part ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi elle m'est revenue à 170 euros dans mon magasin, donc effectivement si y'a moyen de la toucher à 85 e je dit pas ...

Après c'est toujours pareil la question est de savoir si y'a un pépin quel recours on a. Pour les Red Witch (ou à l'époque pour la fulltone) je n'avais pas le choix puisque ca n'est pas distribué en France. Mais quand j'ai le choix je préfère quand même prendre ça sur place au cas où j'ai un problème.
Mais bon c'est personnel.

Ceci dit resneigne toi quand même sur le prix et la disponibilité en France c'est ce que je voulais dire et compare la différence de prix en gardant l'idée du SAV sur place en tête.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
12
Ah bah voila, une nouvelle de dispo chez Kaz...

https://cgi.ebay.fr/CLASSIC-GUYATONE-METAL-MONSTER-MM-X-s46_W0QQitemZ140225688563QQihZ004QQcategoryZ41416QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Mais, peinture noire, et les frais de ports sont étonnement élevés =/
13
Ah nan, c'est bon, c'était une erreur de sa part apparement.
14
Elle est pas noire, elle est chromée, comme toutes les MM-x :mdr:

La MM-1 est noir et violet façon spandex maidennien

La MM-x est chromé

Y'a pas d'autre finitions

La différence entre les deux c'est l'alim 9v pour le MM-1 et son absence de noise gate intégré

Fonce, Kaz, c'est du sur de chez sur :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
La MM-X n'a pas de noise gate integré, non ?

Sinon, c'est bizarre, sur la photo de la MMX en vente chez Kaz, la MMX est bien noir.
16
Si y'a un petit NG sur la MM-x, mais rien de bien folichon.

Et celle de chez Kaz est bien chromée, regarde bien :mdr:

17
J'peux m'en empecher, j'la vois noir :lol:

https://cgi.ebay.fr/CLASSIC-GUYATONE-METAL-MONSTER-MM-X-r16_W0QQcmdZViewItemQQitemZ160225278602#ebayphotohosting

la par contre, elle est bien chromée.

D'ailleurs, le prix a augmenté de 30 euros =/
18
Ca la fait a 94€ + 20€ de port et aller 10€ pour un transfo type switchmode.

Ca reste une bonne affaire, en plus faut compter pas plus d'une semaine pour la livraison.

Aprés, c'est de l'occase, le prix dépend de l'état, celle de ton deuxième lien était en état assez pitoyable.

19
C'est bien vrai, ca par contre.

Mais, pourquoi acheter le transfo switchmode ?
J'ai déja un transfo 12V chez moi, type Boss, ca suffit pas ?
20
Je ne sais pas d'où ca sort cette histoire de noise gate mais on ne pas parler de la même pédale parce que la mienne n'en n'a pas, ça j'en suis sur et certain (on parle bien de la MM-X chromé Metal Monster guyatone fabriquée au japon non ?).

- D'une je ne l'aurais probablement pas acheté si j'avais su qu'il y avait un noise gate (sur la Xp-100 digitec, c particulièrement pénible, les noises gates intégrés non paramétrables c vraiment la merde)

- De deux s'il y en avait un je pense qu'il y aurais des règlages au moins pour le Threshold.

- De trois ... vu le souffle qui en sort quand on pousse le gain, s'il effectivement il y en a un, bah il fait strictement rien !!

Alors soit il y'a deux versions et j'ai celle sans (et tant mieux), soit on ne parle pas de la même pédale, soit tes infos sont érronées.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"