Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guyatone MM-X Metal Monster
Photos
1/85
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

Alimentation Metal Monster

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation Metal Monster
Hey.

Voila, je compte m'acheter une Guyatone Metal Monster d'ici peu. Seulement, vu le prix très élevé en France, et l'indisponibilité de cette pédale sur le marché de l'occas', je compte l'importer des US via eBay.

Voila, j'aimerais savoir sous quelle type d'alimentation fonctionne la MMX ?
Une alim' type Boss, en 12 V, autre ?

Y'a-t-il possibilié d'acheter cette alim' à part ?

Merci.
2
C'est une connerie de l'importer des US, si tu veux un bon prix c'est au Japon qu'il faut aller (Guyatone étant Japonnais), compte 90€ plus une 15aine d'uros de port en neuf, et 60/70 € d'occase.

Pour l'alim c'est du 12v type boss

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci.

Le probleme, c'est que je ne vois pas par quel site passer pour importer une MM japonaise.
4
Bah Ebay :mrg:

5
C'est bien ce que je pensais :clin:

Mais bon, elles se font tellement rares...
6
La semaine dernière y'avait encore une MM1 (l'ancienne version) Chez Kaz : http://stores.ebay.fr/Vintage-killer-kaz

Il en a régulièrement :clin:

7
Personnellement je te dirais même que ça n'est pas une bonne idée de l'importer du tout. Tu dois pouvoir l'obtenir en France sans trop de difficulté. Après si c'est pour question de prix, admettons. Mais pense quand même qu'en rajoutant les frais de port (et pour les états unis de douanes, peut-être aussi pour le japon) tu peux vite te retrouver à ne pas y gagner grand chose ...

Je ne sais pas si c'est sur toutes les marchandises de ce type et depuis toutes les destinations mais pour mon choralflange j'ai quand même payé 30€ de douane ...

Ensuite pour l'alimentation, justement non ça n'est pas une alim standard. Tu trouvera le type qu'il faut sans aucun doute mais je pense que tu as vraiment intéret à avoir le transfo qui va avec (ceci dit lui aussi peut se commander à part, j'avais demandé en commandant la pédale au cas où). Il ne faut pas négliger la qualité d'un transformateur ça n'est pas juste un bout de câble à brancher sur edf, certains font beaucoup plus de parasites que d'autres et pour une dsitortion a peut vraiment etre critique (déjà que ca ronffle pas mal ... avec un tranfo pas adamté ca doit être horrible)

Pour information c'est du 12 Volt, 200 mA, point milieu négatif.

PS si tu cherche un endroit où il y en a une en stock, à Dijon au magasin la clef de sol, ils en ont presque toujours une (c'est là que je l'ai découvert et c'est une produit qu'ils suivent), à défaut d'habiter à proximité, si tu ne trouve pas de magasin qui peut te l'avoir essaye là bas (par téléphone tu peux peut-être la faire commander et expédier chez toi).
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
8
A 230 € neuve, ça vaut carrément le coup de l'importer, elle revindra a env 160€ depiuis les US et 110/120 depuis le Japon (au cours du $ actuel).

Ma MM1 m'a couté 85€ ttc depuis le japon

9
Euh... chez Kaz, on est obligé de se chopper la douane ?
10
J'ai acheté 4 ou 5 fois chez lui et ça m'est jamais arrivé, il envoie par la poste japonnaise et ça passe ensuite par Chronopost, le tout avec un embalage roots mais costaud et déclaré comme vieillerie, donc peu de chance que les douanes y accorde beaucoup d'interet, mais bon, on ne sait jamais.