Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guyatone MM-X Metal Monster
Photos
1/85
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

Sujet Alimentation metal monster bis

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 998 vues
  • 7 followers
1 Alimentation metal monster bis
Salut, je possède la pédale depuis un petit moment déjà et j'avais un pote qui m'avais prété un transfo pour me dépanner. Seulement voilà, il vient de le récupérer et j'en chie toujours autant pour retrouver un tranfo 12v qui ferait l'affaire. HELP!!!!!
2
Un bon vieux Switchmode ou équivalent ça fait parfaitement l'affaire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut,prends la en régulée et surtout le - au centre (donc le + autour),200ma,avec l'alim d'origine-> aucun buzz.
4
Le vendeur chez qui j'ai acheté la mienne m'avait dit qu'il était possible de racheter l'alimentation à part ... (question que je pose systématiqument avant d'acheter des appareils susceptible de poser des problème d'aprovisonnement de ce type).

La distribution de guyatone n'est normallement pas trop problématique tu n'as aucune possibilité de commander une alim comme celle d'origine ?

Je dit ca parce que chez voodoo lab quand je leur ai demandé comment alimneter la MMX avec la pédal Power 2+, ils m'ont dit que ca n'était pas possible ... alors a ta place j'éviterais quand même de lui envoyer n'importe quoi dans la tronche.

Comme dit juste au dessus la MMX a besoin de 200 mA (de drain réel) 12V en point milieu négatif et SURTOUT --> dixit la notice MUST BE REGULATED : l'alim doit être IMPERATIVEMENT régulée. C'est d'ailleurs ca qui pose problème avec la voodoo lab. Je peux avoir du 9V régulé et du 12 V non régulé mais pas du 12 V régulé.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
5
D'ou le switchmode, qui sort du 12v stabilisé.

J'alimente la mienne avec ça depuis un bail, et elle a jamais moufté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
OK OK ... ça coute combien un appareil de ce genre ?

D'après la photo il y a des adapetateurs pour un peu tous les types de cables d'alim. Est-ce que la la tension et modulable ?

Parce que pour d'autres usage ca pourrait me servir, d'autant que, petit détail auquel il est parfois utile de faire attention la façon dont est agencé le boitier permet de la brancher entre deux autres transfo ce qui pratiquement toujours une galère (9 fpois sur 10 il faut une multiprise de 5 prise pour brancher 3 tranfo à cause de la place que prennent les blocs).

Donc puisque tu nous apporte cette solution et que l'utilise peux-tu nous en dire un peu plus ?

:bravo:
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
7
Bah, tu peux choisir une tension de 3 a 12v, comme spécifié dans le lien, après c'est un bête adaptateur régulé, y'a pas grand chose a en dire de plus, il limite bien les parasites, a part ça ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ok merci j'ai commandé un switch mode on verra ce que ça donne, parce qu'en 9v, elle donne pas le meilleur d'elle même ça c'est clair lol !
9
Le switch mode est arrivé, ça marche nickel. Merci !!
10
Salut à tous,
Dès que j'aurai reçu la pédale, on va me donner un boss BRA-230, 12v AC 500mA
Ca ira aussi bien qu'un switchmode, non ?
Merci.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain