Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guyatone MM-X Metal Monster
(12)
Déposer un avis

Argus du Guyatone MM-X Metal Monster

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MM-X Metal Monster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 127,24 €

Recherche Guyatone Metal Monster"

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 7 391 vues
  • 8 followers
Recherche Guyatone Metal Monster"
Salut, je recherche un pedal metal monster, je pense avoir trouvé mon bonheur sur l site de guyatone, à environ 200$, le probleme c'est que je sais pas trop c'est du 12Volt en 50 ou 60 Herts ? j'ai pas envie de voir ma pedale faire fouf' sous mes yeux en branchant un transfo 12V. Merci pour l'éventuelle réponce. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
Ha ok ... bah je sais pas j'ai jamais trouvé de magasin qui en vendait (bon j'ai regardé que sur le net, j'avoue ^^)

Nan pas encore reçue =/ Elle a été envoyé aujourd'hui même =D

Je l'ai enfin reçue =D

Et bin, je m'attendais à un truc super ... mais en fait j'étais carrément loin de la vérité, c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais =O 
Elle a un son divin <3

Vous avez un nouveau membre dans le groupe des amoureux de la MMX =)

Profite bien.
C'est le top cette pédale!
mrgreen

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

Et amuse toi bien pour la régler...
Au vue des multitudes de possibilités...
Effectivement j'ai déjà bien commencer à m'amuser à la régler ... Qu'est-ce qu'elle sonne bien, mais qu'est-ce qu'elle est horrible à régler ... On sent bien que les potards sont pas la pour faire beau xD (contrairement à certaines pédales ^^')
Bonjour à tous, j'ai trouvé mon bonheur il y a un moment maintenant, un TriAxis (aïe ! Le porte monnaie eek ).
Merci tout de même à ceux qui ont pris de leurs temps pour me (nous) répondre.