< Tous les avis Guyatone MM2 Metal Master 2

Publié le 27/08/06 à 11:20
- Pédale de distortion analogique
- 1 potard pour le volume
- 1 potard pour le gain
- 1 inter 3 positions pour regler les médiums (cut/normal/boost)
- logement de la pile 9V sous la pedale (il faut enlever le patin caoutchouc)
- entrée et sortie jack

Les réglages sont très simples, essentiellement grace a la conception même de cette petite pédale, peut etre même trop simple, car elle a un son assez strident pas évident a gérer

cela dit, le son est précis, a une grosse pêche, mais un bon réglage d'ampli peut faire l'affaire (au détriment du son clair)on pourrait l'apparenter a une fuzz avec un grain beaucoup plus fin

Comme dit plus haut, cette pédale dispense une distortion assez stridente et plutôt violente (chose bizare car vu le format plutot rikiki on s en serait pas forcement douté)
son registre est plutot restreint, a savoir des sons plutot death / black et thrash metal, amateur de "petites" distos, abstenez vous

vu son registre elle est plutôt dédiée a des guitares a micros doubles,ce format de micro étant plus adapté aux sources de distortions aigües

en plus vu le look de la bestiole, on peut pas vraiment se tromper de registre => "bourrin inside" en bref, polyvalence = 0 points

Je l'utilise par intermitence depuis pres de 8 ans, au grés de mes humeurs mais je lui préfere les distortions de mon boss GX700, qui sont elles, un peu plus polyvalentes, meme dans son propre registre (a savoir les distos de metal bourrin)

j'ai acheté cette mini pédale sur un coup de tête, et avec l'experience, je suis pas sur que je la reprendrai, mais a la rigueur, sur un ampli poussif, et si on joue beaucoup (voire uniquement) en son disto, pourquoi pas...