Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton Crunch Distortion
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Harley Benton Crunch Distortion

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Crunch Distortion ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

Commentaires sur l’astuce : Le réglage caché !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 281 vues
  • 2 followers
Commentaires sur l’astuce : Le réglage caché !
harley-benton-crunch-distortion-118388.jpg

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Le réglage caché !"
  • J’aime
1 réaction
Petite précision concernant cette astuce : sur la mienne (modèle Harley Benton), le trimpot n’apparaît pas en sous face du circuit mais à été soudé du côté des composants... Il faut donc retirer entièrement le circuit imprimé (en dévissant les 3 potards et les deux entrées jack) pour y avoir accès. Je ne sais pas si ce montage-là est propre à la gamme Harley benton ou si je suis juste tombé sur une série montée à l’envers (?). En tout cas il y a une mention en sous face du circuit qui semble indiquer que le trimpot a bien été prévu pour être monté par dessous (pour être facilement accessible).
J’ai hésité à le dessouder pour le ressouder du bon côté mais après avoir ajusté le réglage je ne pense plus y retoucher donc je l’ai laissé tel quel.

Concernant le réglage du trimpot je rejoins entièrement ce qui est dit dans le tuto : pour moi il faut baisser la présence (qui est par défaut a fond) d’environ un tiers, et pousser ensuite le potard Tone un peu à droite, pour avoir le bon équilibre que j’attends d’un son « Marshall » : un son généreux en grave avec des aigus colorés mais pas agressifs.