Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite précision concernant cette astuce : sur la mienne (modèle Harley Benton), le trimpot n’apparaît pas en sous face du circuit mais à été soudé du côté des composants... Il faut donc retirer entièrement le circuit imprimé (en dévissant les 3 potards et les deux entrées jack) pour y avoir accès. Je ne sais pas si ce montage-là est propre à la gamme Harley benton ou si je suis juste tombé sur une série montée à l’envers (?). En tout cas il y a une mention en sous face du circuit qui semble indiquer que le trimpot a bien été prévu pour être monté par dessous (pour être facilement accessible).
J’ai hésité à le dessouder pour le ressouder du bon côté mais après avoir ajusté le réglage je ne pense plus y retoucher donc je l’ai laissé tel quel.
Concernant le réglage du trimpot je rejoins entièrement ce qui est dit dans le tuto : pour moi il faut baisser la présence (qui est par défaut a fond) d’environ un tiers, et pousser ensuite le potard Tone un peu à droite, pour avoir le bon équilibre que j’attends d’un son « Marshall » : un son généreux en grave avec des aigus colorés mais pas agressifs.
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 14:06:43 ]