Warp Factor
- 30 réponses
- 13 participants
- 3 899 vues
- 10 followers

senensis

Bon alors je suis bien tenté d'acheter la Warp Factor de HK, mais je trouve pas de revendeur dans mon coin qui en a en stock... donc je peux pas essayer.
Je joue sur RG 7-620 et sur GAX 75, donc plutot gros son metal ( vive Static X!). Je passe par un Korg AX1000G sortant sur un Marshall VS100R.
Donc voilivoilou, quelqu un aurait il un avis perso sur cette pedale, et si defauts il y a, quelle pedale pourrait etre un bon choix ? La disto du multi est trop neutre, et tiens pas le son dans les tres graves...
Merci par avance!
- 1
- 2

Anonyme

senensis

merci de me l'avoir indiqué en tout cas... d'autres avis peut-être sur cette pédale ?
En attendant je m'esquinte les doigts sur ma gratte!

Anonyme

Master's Apprentice

(encore un neo machin sur un Marshall, je comprendrai décidement jamais

Anonyme

senensis

Facile... tu prends un mec de 16ans qui commence, un cadeau de noel en cotisation transfamilliale, tu tombes sur un VS... qui après tout même si il n'est pas fait pour le metal passe bien quand même! (et puis dans le métro c'est plus pratique qu'une tête et une baffle de 200kg ;) ) Et puis 5ans après il est toujours là, et vu le compte en banque il risque de rester pour longtemps hehe
Merci pour l'avis (même pas véxé)

Master's Apprentice

désolé vieu.

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Djardin

En gros, est ce que ça fait une grosse disto, mais pas forcement agressive, plutot le truc planant, mais lourd ?
(et oui, moi aussi, je joue sur marshall ! mais c'est pour le son années 80 du JCM 800!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

jhorloger

On a beau faire du métal on aime les belles distorsions

Clemz

Je pensais pourtant trouver un gros son bien gras, mais ca sonne un peu crado

DebileDead

à vous de voir sur ce A++ les guitaros !!! et que le dieu riff soit avec vous...

zig64

Il fait dire qu'elle a vraiment un son dégueu... Même en éssayant tous les réglages possible, je ne suis pas arrivé a avoir un son correct...

Anonyme

Anonyme

zig64

Trop de pub pour rien comme tu dis !!!

Anonyme

Hors sujet : sinon ton adresse mail sur laposte ne marche pas

zig64

Hors sujet : Normalement si, je reçois les alertes AF...
J'ai été vérifier et c'est bon normalement...

Anonyme

Hors sujet : ok merci je vais réessayer alors!!!

zig64

Anonyme

Hors sujet : ca marche toujours pas il m ecrit:
Hi. This is the qmail-send program at ns2.raydenmedia.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<zig64@laposte.net>:
Connected to 81.255.54.11 but sender was rejected.
Remote host said: 550 MAIL FROM:<bomberman132@hotmail.com> refused

zig64

Hors sujet : Essaye là : zig6464@hotmail.fr

pitoo

De plus en ce qui concerne la metalzone c'est incomparable il n'y à pas pire distortion c'est infame, froid, inreglable et à coter d'une warp on dirrais une mouche (ou un bourdon) contre un avion !

DebileDead

et ben LA j'ai une bonne disto, que je régle pour avoir des sosns tous différents avec du sustain et des harmoniques autres que ceux de BLIND de Korn .... je pense que la warp factor est une pédale plus que réductrice elle ce restreind à jouer du néo ou du ""death"" sale
trés sale qu'on pourrai qualifier de NEO DEATH à la slipknot
Je jou du death et je n'apprécie pas cette pédale et encore moins tout les défaut techniques qu'elle a !!!
EXTREMEMENT DECU !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2