< Tous les avis Ibanez SH7 7th Heaven
Ibanez SH7 7th Heaven

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

Clemendt Clemendt
Publié le 07/12/05 à 20:48
Distortion apprement comme les autres (eh non !!)
un petit selcteur de deux positions pour une autre manière de jouer, qui est tout aussi nulle.
les petits potards: gain, low, high, level
où l'on ne voit aucune différence entre 5 et 10 quand on joue !!!!
et 3 selecteurs pour le nose-gate, encore c'est le seul élément "positif" de cette pédale !!!

C'est une pédale comme les autres, c'est simple, les potards sont reconnaissables (des gros boutons bien moches)
le manuel est en chinois, anglais, allement, afghan, arabe, martien et un quart de page en français pour expliquer "comment on change une pile" !!!!!
les sons sont suffisants mais inaudibles, aucune différence avec les potards à 5 ou a dix !!!

C'est une disto comme les autres ... sans le fun !!!
au bout de deux ou trois jours, on ne monte plus dans les aigus, la disto est à bout de souffle !!!!!!
je plains les fans de métal qui possedent cette pédale, on ne peut pas jouer une note sans entendre des bruits grinçants !
on ne peut pas remarquer si votre guitare est désacordée quand vous jouez à quel point le son est quasi inaudible !

J'ai commencé la guitare avec cette distortion !
j'aimais bien les sons un peu grunges, mais quand on s'en rend bien compte, c'est plus du brouhaha qui sort de cet effet qu'un son crade à la mudhoney !
en jouant, on provoque des harmoniques moches, du style un "pîîîîîîîî !!!!" qui ressemble plutot à un sifflement qu'à un son !
cette pédale est pratique quand vous ne savez pas jouer car elle camoufle tout votre son !
le prix est bas (40 euros) mais ce n'est pas juste, on devrait nous donner 40 euros pour qu'on la prenne !!!!!