< Tous les avis Ibanez SH7 7th Heaven

Big Job Head Big Job Head
Publié le 09/06/07 à 16:44
Disto classique.
selecteur 2 positions pour le "type" de son
selecteur 3 positions pour le noise gate (je crois ca fait tellement longtemps que je l'ai plus touchée)
in/out
4 potard : gain, low, high, level
les caractéristiques ont pas l'air mal vu comme ça mais c'est toujours plus beau sur le papier (le stade où elle aurait du rester) que dans la réalité.
Je met 0 pour le plaisir de voir la note diminuer.

Ben c'est une pédale quoi, on bouge les potards pour trouver (plutôt ici ne pas trouver) un son, on appui et miracle : une infâme boullie sonore.
Je met 0 pour la même raison que précedemment.

Je trouve le son trés propre et se rapprochant presque d'un triple rectifier, je précise aussi que je suis sourd de naissance.
Le son est inaudible, je n'ai pourtant rien contre un bon son bien crade mais encore faut-il pouvoir distinguer les notes jouées.
les notes se chevauchent, ça bave, l'égalisation ne sert à rien et je ne parle pas du noise gate, en clair la seule fonction bien dans cette pédale est qu'on peut la couper (ouf).

Je l'ai achetée comme ça sans la tester car j'aimais bien la touche qu'elle avait. Depuis je teste tout.

Sérieusement les ingés qui ont conçus cette pédale devaient être sourds ou alors complètement bourrés. Mon avis est qu'ils n'ont même pas du l'essayer avant de la commercialiser sinon c'est du foutage de gueule intégral.
Tout le monde auras compris que cette pédale est une des pires, sinon la pire, des distos sur le marché.
A ne pas acheter, elle ne mérite même pas qu'on s'attarde du regard sur elle.

edit du 21/05/20006
ça y est!!! enfin une utilisation pratique pour cette pédale!!! Je l'ai entièrement désossée pour récupérer des pièces et modifier ma dictée magique. Merci Ibanez.

edit du 09/06/2007
mais qu'est-ce qu'elle est pourrie cette pédale!!!pas mécontent d'avoir flingué la mienne.c'est comme une playstation, ça fait du bien de mettre des coups de massue dedans!
allez pour la peine j'augmente la note.non j'déconne.