Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 18:58:52Ne l'achetez pas!
Avec mon ancien groupe on jouait avec cette pédalle elle est imonde, impossible de trouver un son de disto utilisable en accord tellement il y a de gain! un conseil achetez plutot la SM 7
elle est génial !
les gars on vous deranges z'avez qua faire vos courses pendant ce temps la! non mais!
bon et tu nous dois a tous une tite commition si tu vends ici! en parlant de commission faut que jaille faire une grosse la ca presse!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/07/2003 à 11:04:19
Citation : Allez soyons fous .... 20 euri
Ouch Yam, tu places la barre vachement haut...
Attends que je recompte le fonds de mes poches...
Voilà : 22 euri et heu.... 50 cents.
Disons 60, à peu de chose près !
Pas plus, sinon je me couche.
0
Anonyme
521397
17Posté le 19/07/2003 à 13:44:52
Roah comme ils sont vilains!!!
y'a moyen de faire du troc? j'ai un poulet égorgé, 2 cierges en cire noire et 2 ampoules 50 watts, b'en je te propose ça en echange, et j'appelle ce lot un "rocktron voodu valve en kit, jamais servi, vendu en l'état"!?!
t'es d'accord, dis? mate mon feedback, y'a pas une évaluation négative, tu peux me faire confiance!!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/07/2003 à 16:08:38
Tu veux pas lui échanger contre ton 4102 mon Guano
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 19/07/2003 à 16:39:21
Bon, allez, je la lache à celui qui m'en propose 30 euros !!!