Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voir ici ce que pense David Manley des lampes "marketing".
0
pierre etoile
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/11/2007 à 09:47:54
C'est vrai que l'intention est tout à fait louable au départ mais la où ça bloque c'est que le design de la pédale est naze.
Comme pour tous les synthé roland ou korg actuels tout est créé par des commerciaux pour qui un instrument de musique est un produit, boutons plastoc et compagnie. Je n'ose pas espérer que c'est une copie de Jekyll&Hyde enfin bon bienvenue chez Kingjouet c'est noël.
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/09/2008 à 11:32:55
Dans ce cas quelle est la pédale de disto analogique à lampes qui a le circuit le plus étudié pour faire ressentir la lampe ???
Sur quel ampli est-ce qu'il faut la brancher pour qu'elle sonne vraiment comme elle doit sonner?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16Posté le 29/10/2010 à 13:19:24
La Tube King pour un son style Down, ça peut le faire?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 29/10/2010 à 13:21:10
Plutôt un truc Big muffien dirais je
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 29/10/2010 à 13:23:09
Tu crois?
Le souvenir que j'ai de la Big Muff c'est un son assez épais et crade...J'ai jamais trouvé de réglages pour la faire sonner métal et avoir de bons palm mutes.
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 03/11/2010 à 11:55:25
Il faut voir aussi avec quelle gratte et ampli tu joues...