Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey mais les grosses boites se mettent à suivre le chemin de Blackstar avec les pédales lampes à haute tension !
C'est une bonne chose, le standard de la qualité de son va monter d'un bon cran. Ca doit être une très bonne disto cela dit.
0
Grattez-ici
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/08/2007 à 11:14:42
Je doit me faire vieux(c'est même une certitude), mais je trouve le look trés laid et trés pratique pour la mettre dans un pédalboard!! Pour le son attendons les avis.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/08/2007 à 11:23:01
C'est vrai que "boîtier en fonderie de zinc" moi je veux bien mais sur la photo j'ai plus l'impression de voir un truc en mauvais plastoc Behringer-staïle (y compris au niveau du bon goût des couleurs et de l'aspect pas super solide des potards), à moins que ça soit juste le proto...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/08/2007 à 11:35:40
Ui, m'enfin haute tension, tu rentres du 12v dedans, pour le remonter a 110v faut un transfo mastac, moi j'aurais tendance a dire ... pipeau
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/08/2007 à 11:39:44
C'est vrai que c'est le genre de trucs que j'aurais besoin de voir avant d'y croire. Enfin, "haute tension" c'est relatif en même temps, si l'ancien modèle marchait avec une pile bâton de 1,5V...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hobbie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/08/2007 à 14:09:02
Le look est sympa mais je préférais l'ancien, plus sobre...
0
Nous sommes les héritiers des années à venir...
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/08/2007 à 01:58:34
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/08/2007 à 09:38:58
L'ancien modèle marchait (royalement bien...) avec un transfo 9V.
Ce qui me fait rire, c'est que l'ancien modèle était vendu exactement avec les mêmes arguments ("Donne le son des lampes à un ampli transistors") et aujourd'hui on nous explique que c'etait plus ou moins de la blague...