[News] Ibanez TK-999HT : le retour du roi
- 28 réponses
- 16 participants
- 5 605 vues
- 17 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
lam_da
C'est une bonne chose, le standard de la qualité de son va monter d'un bon cran. Ca doit être une très bonne disto cela dit.
Boby
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hobbie
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pulvonium
Ce qui me fait rire, c'est que l'ancien modèle était vendu exactement avec les mêmes arguments ("Donne le son des lampes à un ampli transistors") et aujourd'hui on nous explique que c'etait plus ou moins de la blague...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Boby
pierre etoile
Comme pour tous les synthé roland ou korg actuels tout est créé par des commerciaux pour qui un instrument de musique est un produit, boutons plastoc et compagnie. Je n'ose pas espérer que c'est une copie de Jekyll&Hyde enfin bon bienvenue chez Kingjouet c'est noël.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
rock_in_chair

!!!
thephenix
Teurastaja
La Tube King pour un son style Down, ça peut le faire?
Lonewolf
Teurastaja
Tu crois?
Le souvenir que j'ai de la Big Muff c'est un son assez épais et crade...J'ai jamais trouvé de réglages pour la faire sonner métal et avoir de bons palm mutes.
ekerisann
Il faut voir aussi avec quelle gratte et ampli tu joues...
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Teurastaja
Gratte: Spector ARC6
Ampli: Kustom defender 5H (quand je l'aurai reçu, càd cette semaine)
Lonewolf
http://www.downboard.com/viewtopic.php?f=10&t=32647
Je pense que Kirk doit avoir peu ou prou le même genre de matos, et ca va entre de la LP/ES335 et du Marshall pour l'un et de la SG pour l'autre
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 21:03:36 ]
Teurastaja
Ah bah je suis étonné, merci Doc
ekerisann
Comme quoi on peut avoir de l'argent, du succès et des "endorsement" tout en ayant un pedal board assez classique et accessible...
Par contre 2 phasers je vois pas l'intérêt... Même si j'ai jamais compris ce que c'était ![]()
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 15:47:04 ]
Splotch
Il a surement deux réglages differents et puis les deux sonnent pas vraiment pareil même si ça reste un phaser.
L'accessibilité de son pédalboard la Trex réplica à 400€ le POG à 250€, c'est quand même pas tout le monde qui se les payen, bon j'ai eut le delay et j'ai toujours le POG et ça sonnent à mort mais quand même.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
ekerisann
Ouais mais une pédale Boss quand même c'est dur avec de tels moyens...
Un morceau où on entend bien le phaser sur Down ? Je cerne pas cet effet !
En passant, le Tube King vaut quoi comparé à du Guyatone ou Blackstar (dans le genre pédale de disto à lampes) ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2