Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2012 à 22:43:06batt fuzz et mercer box
Salut
y a la pédale mercer box qui est la pédale de steve Morse
mais, je pense qu'il a pas du tout ce son en live!! vu qu'il joue avec un ENgl
donc,est-ce que cette pédale vaut le coup?
et la bat fuzz, super son mais, est-ce que ce sont de vrais samples représentatifs du son ou pas?
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/02/2013 à 12:09:45
c'est quoi comme son? )
0
sam_oth
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/02/2013 à 13:54:13
Salut,
Pour ce qui est de la Bat Fuzz (je ne connais pas la Mercer), c'est dur de répondre à ta question. L'égalisation est bien efficace et la possibilité de mixer deux types de fuzz (vintage et moderne) fait que tu as beaucoup de choix à disposition (Sans compter que ca va dépendre de ta guitare et de ton ampli). Du coup, il n'y a pas de "samples représentatifs". Par contre, l'avantage c'est que elle s'adaptera facilement au matos que tu possèdes déjà.
Enfin, tu t'en rendras compte si tu me l'achètes
0
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/02/2013 à 18:44:08
il y a plusieurs fuzz chez JAcques, la bat est la plus extrême ?