< Tous les avis Joyo JF-04 High-Gain Distortion

« Très bien »

Publié le 08/06/13 à 13:50
Analogique

Sans problèmes

Parait que c'est la copie de la Shred Master, en réalité elle s'en rapproche pas mal !
Bon, elle ne possède pas de réglage de Bass mais celui-ci est bien dosé, les réglages Treble et Médium sont efficaces et permettent une belle palette sonore.
Elle ne possède pas ce petit côté "gras" et "onctueux" que l'on trouve sur la Shred qui reste une vraie merveille pour les connaisseurs, cette High-Gain est légèrement plus "sèche" mais aussi plus directe ce qui est intéressant aussi, elle monte plus haut dans les aigus et offre plus de précision aussi en grosse Disto !

En bref, ça ne remplace pas une Shred Master mais elle la complète très bien avec des réglages efficaces, un côté plus précis et un peu plus "sec" qui la différencie de l'originale ! les Médiums et Aigus permettent de ciseler le son et offrent beaucoup de possibilités, pour 30€ elle est imbattable ! c'est ma 5ème Joyo et je ne regrette pas cet achat !

Pour le prix d'une pédale correcte voir moyenne à 150€ (j'en ai déjà acheté à 180€ voir plus qui m'ont déçues) là, j'ai 5 pédales toutes exploitables et qui m'offrent une palette sonore merveilleuse ;-)