Je trouvais pas le look trop top (pour le son, on n'en sait rien ici).
Et puis j'ai vu le canapé sur la vidéo.
Ok le look de la pédale est top, j'ai rien dit.
Sympa d'écouter Kirk nous la raconter mais j'aurais préféré entendre la pédale en action plutôt que son laïus.
L'annonce a seulement quelques heures. Il y a une autre vidéo, certainement officielle, mais l'accès reste privé sur YouTube pour l'instant. J'imagine qu'on y entend la pédale. J'intègrerai ça lorsque la vidéo sera publique.
L'annonce a seulement quelques heures. Il y a une autre vidéo, certainement officielle, mais l'accès reste privé sur YouTube pour l'instant. J'imagine qu'on y entend la pédale. J'intègrerai ça lorsque la vidéo sera publique.
Ce n'était pas une critique contre l'article en lui même, je comprends bien que vous faites avec ce que vous avez.
Ce n'était pas une critique contre l'article en lui même, je comprends bien que vous faites avec ce que vous avez.
Je n'ai pas pris ça comme une critique, ne t'inquiète pas ! Je souhaitais juste indiquer qu'il y a une autre vidéo en préparation.
M'enfin, elle est toujours privée... Je pense qu'il faut l'oublier pour l'instant.
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
cybermax3d
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/11/2016 à 13:20:54
Quel service marketing a validé cette présentation, où il dit clairement : "j'ai mis cette pédale devant mon MESA que j'adore et qui est "SUPER LOUD" .... et ça l'a tout simplement bousillé! Ahhaha Trop Cooool, ils ont bien ris chez Mesa" !