Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 20:17:19Problème branchement au secteur
Salut,
Cette pédale était alimentée par pile et depuis que celle ci est à plat j'ai décidé de la brancher au secteur (bien sur j'ai retiré la pile).
Le problème est que par cette solution, j'ai une diminution du gain et des aigue de la pédale, un son bien faiblard pour résumé alors que normalement la disto arrache la moquette.
J'utilise un adaptateur 9V DC (comme indiqué sur la pédale) qui fait du 500 mA.
Je n'y connais rien en elec. J'ai testé avec un autre adapteur identique et idem.
Quand pensez vous ?
@+
Anonyme
2Posté le 08/05/2007 à 20:22:50
Il arrive que certaines pedales reagissent différement selon qu'elles sont alimentés par pile ou alim secteur mais une difference telle ça me parait chelou
L'inverse m'aurait paru plus logique
Pour moi, 1 solution :
-> Essayer avec un adaptateur de plus grande puissance (genre 1A) et surtout, de qualité. Je te conseille la One Spot de visual sound, qui te permettre avec une guirlande en plus, d'alimenter plusieur pedale.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/05/2007 à 08:42:20
Voila, a lire trop vite, j'ai cru que c'etait sa pedale qui consommait 500 ma...
Bah dans ce cas, soit l'adaptateur est de pietre qualité, soit la pedale à un souci... Faudrait voir avec d'autres utilisateurs du modèle.
J'ai contacté Krank, Voila ce qu'il m'ont répondu:
Hey David,
Is the supply a negative tip type?
If it is then it sounds like you've got another problem with the pedal.
That pedal shouldn't draw more than 200mA of current, there is an ample
supply there so that is not an issue.
How does it sound with a battery?
Let me know how I can help.
Patrick Flanagan
Amp Tech Service
Krank Amplification
www.krankamps.com
ça craint cette histoire car ça marche nickel avec une pile...