< Tous les avis Line 6 Uber Metal
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

inthestreet57 inthestreet57
Publié le 02/08/05 à 01:59
Ben c une pedale de metal tant qu'il y a un gain un volume et des egaliseur c parfait!
mention special pour le scoup qui change a mort le son se qui laisse beaucoup de possibilité
le choix du style principal (3 quand meme ) et le noise gate genial... mais cette pedale est ultra complete faudrai que jlachete.... ahahah mais nan je l'a deja hihihi lol pardon mon humour laisse a desirer !
nan serieux elle est archi complete

Super simple la lumiere verte est tellement belle en plus par contre come sut toute les pedale : mais donnez nous un adaptateur avec put...
sinon c parfait !

Ben moi jai pas essayer 1000 pedales ou quoi la seule chose que jvoulai c que mon peavey crache ca race avec ! et ben jai ete servi jlai tester a 1h du mat( je venai de l'avoir hihi ) a son tout pas fort et deja c t bien bo ! en plus line 6 ils sont gentils ils nous donnent 3 exemple de reglage ( merci messieur !) squi fait qu'on a deja des bon son et puis apres voila quoi c nos ptits doigt qui font le reste !
en gros le son est genial maintenant j'ai un ampli aussi bon en clair quen grosse disto ! merci line 6
10sur10

Ben jlai depuis 2h hihihi mais vla jlai deja bien tester et c du bonheur
que du bonheur 120 minute de bonheur ! pardon je m'eloigne !
a acheter les yeux fermer jlai fait et jen suis pas dessus !
je precise juste que je ne voulai jouer avec cette pedale que du vieu rock voir herd rock style acdc metallica etc ben c parfait pour !
(precison enfin que ma guitare est des plus modeste : cort x6, et que le son est quand meme bien bo ! )
c la mieu du monde ! voila