Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall Drive Master
(12)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Marshall Drive Master

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Drive Master ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 104,85 €

aide demandée Comment reconnaître une reissue à une original 90's.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Comment reconnaître une reissue à une original 90's.
Comment reconnaître une reissue à une original 90's. Hors mis la boite ? Mon modem est une drive master sérial 964816448
Dans cette vidéo, si tu ne veux pas tout l'écouter , va à 2 minutes ou un essaie a/b des 2 pédales montre très bien , à mon avis, un son identique.

Comment déterminer l'originale 1992 et l'autre , peut-être en écoutant tout ?

Wi à quelques choses prêt ca se joue. j ai entendu dire que les premières reissues c etaient pas ça. Et qu ils auraient modifiés après coups leurs pédales. Si cest reelement le cas?! Il faudrait donc faire attention a la génération de reissue acheté en occasion. Bon moi j ai chopé cette semaine une 90s. En parfait état cosmétique avec sa boite d origine. Elle est tellement propre qu elle ressemble à du neuf. Donc impossible pr moi de savoir si c est une réédition ou une originale.
Peut-être que démonter l'intérieur et prendre de bonnes photos.
Il peut y avoir des numéros et/ ou des dates sur certaines pièces qui donnerait une indication