Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2024 à 14:13:30Comment reconnaître une reissue à une original 90's.
Comment reconnaître une reissue à une original 90's. Hors mis la boite ? Mon modem est une drive master sérial 964816448
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 15/01/2024 à 17:21:53
Dans cette vidéo, si tu ne veux pas tout l'écouter , va à 2 minutes ou un essaie a/b des 2 pédales montre très bien , à mon avis, un son identique.
Comment déterminer l'originale 1992 et l'autre , peut-être en écoutant tout ?
0
KINGKONGENTREPRISE
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 15/01/2024 à 22:05:34
Wi à quelques choses prêt ca se joue. j ai entendu dire que les premières reissues c etaient pas ça. Et qu ils auraient modifiés après coups leurs pédales. Si cest reelement le cas?! Il faudrait donc faire attention a la génération de reissue acheté en occasion. Bon moi j ai chopé cette semaine une 90s. En parfait état cosmétique avec sa boite d origine. Elle est tellement propre qu elle ressemble à du neuf. Donc impossible pr moi de savoir si c est une réédition ou une originale.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 15/01/2024 à 22:38:56
Peut-être que démonter l'intérieur et prendre de bonnes photos.
Il peut y avoir des numéros et/ ou des dates sur certaines pièces qui donnerait une indication