Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 16:02:15Renseignement et demo
Voilà bonjours j'aimerais avoir des avis et peut-etre des liens sur la Jackhamemer de marshall,
Car j'ai en ce moment une Turbo Disto de boss (DS-2), et je trouve que le son n'est vraiment agréable, meme après des heures de réglage.
Je cherche une pédale pour le Rock ou le Pop rock : K's choice, Placebo, Oasis.
Voilà merci d'avence
kévin (94)
valouze
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/08/2005 à 17:02:25
Salut,ben alors en fait,vu le son que tu recherche,je te conseille pas vraiment la jackhammer qui donne vraiment un gros son d'o/d et de disto,enfin tout depend tes réglages,mais perso je l'utilise pour jouer du punk hardcore,et elle me convient vachement^^
salut!
0
cta
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2005 à 20:49:49
Je suis d acord avec valouze
c est vrai c est du gros son !! d ailleur mon ampli ne suis pas .tu a quoi comme ampli pour gros son valoze ?
Ben alors moi,etant donné mon budget restreint,j'ai opté pour un Fender Fm 212R,et pour la guitare,je ne vais pas tarder a aquérir une epiphone Sg 54'(je "joue"pour l'instant sur une squier de merde ).mais pour revenir a la question,l'ampli ne fait pas tout,mais pour jouer en groupe avec un son résonnable,le Fender convient tres bien!voila bonne soirée a tous.