Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 11:43:18Un son façon Slash
Salut,
Est-ce que cette pédale peut m'apporter un son façon Guns N' Roses, Slash avec une guitare Hagstrom superswede branchée directement dans une table de mix behringer ?
Branchée dans un ampli ou un simulateur d'ampli oui mais pas branchée en direct dans une console. ça va sonner "non filtré" avec plein de fréquences pas agréables à l'oreille du tout.
Si tu veux te brancher direct dans une table de mix, je te conseille plutôt un Pocket Pod Express ou un petit multi-effet Digitech, c'est pas beaucoup plus cher qu'une Jackhammer et tu devrais pouvoir approcher le son de Slash (si tu en as les doigts ;-) ).
cette guitare peut donner un son slash avec un ampli à lampes et si elle est bien réglée (dernier potard)
0
Fabian Legue
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 27/02/2019 à 17:40:44
Bonjour avez-vous des idées de réglages pour avoir un son plus ou moins comme Slash ? J'ai une Jackson comme guitare. Cela fait 2 mois que j'ai cette pédale et je galère à trouver un bon réglage !
Merci d'avance !
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/02/2019 à 17:55:29
Déjà, ne mets pas en mode disto, mais plutôt l'OD qui sonne bien. Essayes avec un très léger crunch à l'ampli, puis joue avec le gain de l'OD en montant doucement. Tu règles le volume de la pédale de manière à ce que lorsque tu passes de la pédale au son de l'ampli, le volume soit à peut près identique. C'est une piste.
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
Fabian Legue
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 27/02/2019 à 18:09:52
Merci j'essaierai ! mais le reel problème et que les boutons freq et contour me casse .....
0
Fabian Legue
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 27/02/2019 à 18:10:24
Je n'arrive pas a les regler
0
guitariste95
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/02/2019 à 18:34:30
concernant les 2 potards qui te posent problème: de mémoire si je ne me plante pas le bouton fréquence détermine celle que tu veux travailler et le bouton contour te sert a l atténuer ou l accentuer. tres pratique des lors qu on en a comoris le principe
0
Fred
Fabian Legue
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 27/02/2019 à 18:38:05
Oui merci ! Mais pour en faire un son type Slash je ne sais pas les regler