Un son façon Slash
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 704 vues
- 11 followers

ptit_nico

Salut,
Est-ce que cette pédale peut m'apporter un son façon Guns N' Roses, Slash avec une guitare Hagstrom superswede branchée directement dans une table de mix behringer ?
Merci

Johnnyguitar

Branchée dans un ampli ou un simulateur d'ampli oui mais pas branchée en direct dans une console. ça va sonner "non filtré" avec plein de fréquences pas agréables à l'oreille du tout.
Si tu veux te brancher direct dans une table de mix, je te conseille plutôt un Pocket Pod Express ou un petit multi-effet Digitech, c'est pas beaucoup plus cher qu'une Jackhammer et tu devrais pouvoir approcher le son de Slash (si tu en as les doigts ;-) ).

ptit_nico

Merci

goldorock

Fabian Legue

Merci d'avance !

millezotla

Millezotla, esclave des temps modernes.

Fabian Legue

Fabian Legue

guitariste95

Fred

Fabian Legue

guitariste95

Fred

Fabian Legue

Berzin

Bonjour avez-vous des idées de réglages pour avoir un son plus ou moins comme Slash ? J'ai une Jackson comme guitare. Cela fait 2 mois que j'ai cette pédale et je galère à trouver un bon réglage !
Merci d'avance !
Une pédale c'est pas un airbus ou un ordinateur, si en deux mois d'essai, tu n'as pas trouvé le son qui te convient, c'est que la pédale ne l'offre pas. Y a pas de miracle, juste 4-5 boutons à tourner. Après, peut être que 'alchimie pédale + ampli ne colle pas ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

guitariste95

Fred

Fabian Legue

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 20:11:12 ]

breedlover

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte