Un son façon Slash
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 763 vues
- 11 followers
ptit_nico
Salut,
Est-ce que cette pédale peut m'apporter un son façon Guns N' Roses, Slash avec une guitare Hagstrom superswede branchée directement dans une table de mix behringer ?
Merci
Johnnyguitar
Branchée dans un ampli ou un simulateur d'ampli oui mais pas branchée en direct dans une console. ça va sonner "non filtré" avec plein de fréquences pas agréables à l'oreille du tout.
Si tu veux te brancher direct dans une table de mix, je te conseille plutôt un Pocket Pod Express ou un petit multi-effet Digitech, c'est pas beaucoup plus cher qu'une Jackhammer et tu devrais pouvoir approcher le son de Slash (si tu en as les doigts ;-) ).
ptit_nico
Merci
goldorock
Fabian Legue
Merci d'avance !
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
Fabian Legue
Fabian Legue
guitariste95
Fred
Fabian Legue
guitariste95
Fred
Fabian Legue
Berzin
Bonjour avez-vous des idées de réglages pour avoir un son plus ou moins comme Slash ? J'ai une Jackson comme guitare. Cela fait 2 mois que j'ai cette pédale et je galère à trouver un bon réglage !
Merci d'avance !
Une pédale c'est pas un airbus ou un ordinateur, si en deux mois d'essai, tu n'as pas trouvé le son qui te convient, c'est que la pédale ne l'offre pas. Y a pas de miracle, juste 4-5 boutons à tourner. Après, peut être que 'alchimie pédale + ampli ne colle pas ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
guitariste95
Fred
Fabian Legue
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
breedlover
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte