Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je fé pas de metal en fait, mais je cherche un truc qui permettrait d'avoir une bonne rythmique accrocheuse en drop Ré. Bon, je sais k'il y a mieu, mais elle pas chere d'occaz cette petite pedale. ca permetterait dattendre avant de me payer un bon preamp.
mais vous decririez le son en grosse satu comment?(en comparaison a d'autre ou a des morceau assez connu...)
0
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/01/2004 à 02:31:39
A l'epoque de mon choix de pedale de disto g testé la mt-2 la jackhammer et une ibanez (je c plus lakele)
g finalement pris la mt-2 car quand tu tourne les potards le son change tres distinctivement donc bcp de possibilités
la jackhammer beh moi franchement g pas reussi a la faire sortir de son son...certe si ca te suffit, que tu aime ce son ca suffit. dans mon cas je cherché un peu plus de "polyvalence"...
bien réglée la mt-2 peu donner de tres bons trucs (faut pas etre trop exigent non plus... ya pas de lampes)
sur l'ibanez yavé un noisegate qui ma fois avait l'air de bien marcher, c pratique si tu n'a qu'une pedale en l'occurence la disto, qui genere du bruit de fond...
donc voila fait un test et choisis ce kil te plait
0
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/01/2004 à 02:44:21
Normalement j'ai commander Une sansamp GT2, je verais ce que ca donne.
hello
est-ce qu'il y a une pédale dans ce type de son mais en mieux? aussi chaleureux, aussi beau
j'enlève les metal zone, metal muff etc
ça serait chez crunch box, wampler,amt?