Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall JH-1 The Jackhammer
(33)
Déposer un avis
Où acheter JH-1 The Jackhammer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Suite a ma recherche de disto!

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 395 vues
  • 2 followers
Suite a ma recherche de disto!
Et une jackhammer? ca peut sonner dans mon deluxe? tt gain a fond ca donne quoi? moyen de faire su SOAD ?

merci d'avance! :clin:
Pour du néo-métal c'est très limite, je l'ai eu pendant 1ans avant de passer à la mt2 de boss....
Elles est plus polyvalente qu'une Mt-2 mais pour du gros metal cherche autre chose...
C'est sûr

rock, "gros" rock, ça passe, ensuite, dur dur
Je fé pas de metal en fait, mais je cherche un truc qui permettrait d'avoir une bonne rythmique accrocheuse en drop Ré. Bon, je sais k'il y a mieu, mais elle pas chere d'occaz cette petite pedale. ca permetterait dattendre avant de me payer un bon preamp.

mais vous decririez le son en grosse satu comment?(en comparaison a d'autre ou a des morceau assez connu...)
A l'epoque de mon choix de pedale de disto g testé la mt-2 la jackhammer et une ibanez (je c plus lakele)

g finalement pris la mt-2 car quand tu tourne les potards le son change tres distinctivement donc bcp de possibilités
la jackhammer beh moi franchement g pas reussi a la faire sortir de son son...certe si ca te suffit, que tu aime ce son ca suffit. dans mon cas je cherché un peu plus de "polyvalence"...
bien réglée la mt-2 peu donner de tres bons trucs (faut pas etre trop exigent non plus... ya pas de lampes)

sur l'ibanez yavé un noisegate qui ma fois avait l'air de bien marcher, c pratique si tu n'a qu'une pedale en l'occurence la disto, qui genere du bruit de fond...

donc voila fait un test et choisis ce kil te plait
Normalement j'ai commander Une sansamp GT2, je verais ce que ca donne.
C vachement mieux qu'une pedale MT-2 la Gt-2 :bravo:
hello
est-ce qu'il y a une pédale dans ce type de son mais en mieux? aussi chaleureux, aussi beau
j'enlève les metal zone, metal muff etc
ça serait chez crunch box, wampler,amt?