< Tous les avis Marshall Shred Master
Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

orphee11 orphee11
Publié le 22/02/07 à 09:40
Comme déja dit, c'est une pédale de saturation. C'est du costaud

Configuration standard
On peut juste reprocher le fait que certains potards ne soient pas progressifs, il faut exagérer les réglages pour sentir la différence.

Nous y voilà! En fait tout dépend de ce que vous recherchez, pour faire du métal,death et trash..., c'est évident qu'elle n'est pas faite pour ça...
Sans être le saint graal des pédales de satu, c'est une pédale très intéressante bourré de pêche. Cependant elle n'est pas dans le registre de sons modernes à la Mesaboogie, mais plutôt dans le registre d'un JCM800 (pour donner une idée).
Je joue sur une Gibson Les Paul Studio, je l'ai essayé sur un tas d'amplis différents ( et de qualités diverses) transistors et lampes, 4x12 ou combos...et je n'ai jamais eu un son de merde...ça sonne toujours du feu de dieu
En fait ce n'est pas une pédale genre on branche et sans rien toucher ça sonne , il faut la régler et adapter les réglages à l'ampli ;-) et là ça ne correspond peut être pas au son que certains cherchent mais ca sonne bien!

Je l'utilise depuis 1 ans, et pour peu qu'on prenne le temps de faire des réglages sur la pédale et sur l'ampli, ça envoie le bois!!! J'ai essayé un bon nombre de pédale y compris la Metalzone de boss que je n'ai pas apprécié ( vous voyez! pas besoin de dire que c'est de la merde) et j'ai vraiment apprécié la shredmaster pour sa pêche et les basses.
Après c'est une question de gout.

Ah! je rappel qu'essayer du matos, ça veut dire le tester en studio, en repet, sur scène, suffit pas de jouer dessus 10 min dans un magasin...