< Tous les avis Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

BlackMaple BlackMaple
Publié le 21/12/07 à 12:14
Tout a été dit.

Simple, comme n'importe quelle pédale. Avec une petit temps d'adaptation au bouton contour pour en apprendre toute l'utilité.

Bon la on est clairement dans le Marshall. si vous n'aimez pas ce son la, ne tentez même pas.

Shredmaster, j'ai pas trop compris. Pour moi le shred c'est le haut débit du médiator hors ici c'est pas vraiment une pédale "trash". C'est une pédale digne de sa marque, rock voir gros, gros, rock mais c'est pas non plus une pédale de trash transalpin. Bref...

De suite en la branchant on sent une efficacité redoutable, je croit que je n'ai jamais entendu sonner une pédale aussi bien que celle la! C'est propre on peut passer de l'od a la disto, ca déborde pas un poil! et c'est très Marshall!

Le bouton contour permet une plage de son assez consequente. Cette pédale pourra ravir quiconque veut un peu ou un peu plus de Marshall dans son ampli, ou qui veut etre sur d'acheter une disto qui arrache sans douter.

Foncez Foncez!

Très Très bonne pédale si on aime le son Marshall. Et même pour les possesseur d'un jcm ou autre elle permet d'avoir un canal en plus avec une egalistion independante :

Plutôt pratique !
A conseiller fortement.