Marshall The Guv'nor
Marshall The Guv'nor

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects.

läo34 läo34

« du vintage pur et dur! »

Publié le 19/05/17 à 16:20
ampli Marshall 5275 Reverb 75 de 1988 combo a transistors dans la config des jcm 800 solid state de l’époque a moindre cout mais croyez moi je joue toujours avec et ca sonne très bien,bon et fort! bien mieux que certaines séries marshall hybride...
et comme guitare une epiphone lespaul standard très vieille aussi :)
et je joue du blues,rock,punk rock,reggae.

elle marche a pile(9V)mais je recommande une alim secteur.
le boitier est en acier dur comme du béton et les composants internes sont d’époque et pas de fioritures,j'ai juste changé le potar de gain avec le temps.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
les réglages sont assez complexes au début car il faut trouver l’équilibre entre l'ampli et la pédale pour l'equalisation,mais en buchant un peu on se retrouve avec une palette de sons de folies allant jusqu'au hard-rock.apres pour le metal ca manque de precision.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
perso j'aime tout et aussi la possibilités de brancher un chorus ou delay sur la prise loop.
le look est superbe et bien vintage!rien a voir avec les nouvelles guv'nor qui a mon gout son fades...tres fades!
si vous aimez les sonorités vintage et efficaces n’hésitez pas! elle est collector cette pédale.