La qualité sonore est-elle aussi bonne que l'OD-808?
- 20 réponses
- 8 participants
- 3 594 vues
- 8 followers
Stev.
Quelqu'un as-t'il essayé cette pédale ou la D et SII (équipée de diodes aux germanuim).?
Vos avis pleaaase...
Slayerman
(Sons recherchés : de la petite overdrive au lead guitar, donc une pedale tres polyvalente est la bienvenue)
Anaon
J'ai lu, et là je n'ai pas vérifié, que la D&S II est effectivement moins fuzz. Ca peut être intéressant car niveau qualité de son, c'est vraiment top...
Je compte me prendre une OCD bientôt...
Slayerman
(Je pense que tu voulais dire D&S II dans ton post mais g bien compris ce que tu voulais dire)
Et personne pour me parler de la tubeblower ? Lonewolf ?
Anaon
Alors pour l'OCD, j'en ai aucune idée, figure-toi que je me le demande... Je viens d'en commander une car j'en ai marre de tergiverser (ortographe?) et puis dans tous les cas, l'OCD est déjà presque culte ;) et il me faut à la base un overdrive.
Mais impossible de trouver des samples avec le drive poussé
Après ça dépend aussi de la façon dont tu l'utilises, sur son clair (comme moi) ou sur son crunch auquel cas, je pense qu'il n'y a pas de problème vu tout ce que j'ai lu (et j'en ai lu un paquet), cette pédale arrache!
Anaon
Slayerman
Apres c pour utilisé sur son clair. Tu me fera un avis detaillé !
Anaon
Les descriptions de chez Maxon sont bizarres, enfin pour ces deux pédales, c'est assez trouble quand même...
Slayerman
Anaon
Slayerman
Hors sujet : Dsl c vrai que c une mailing list, mais tu l'a commandée ou ?
Anaon
Hors sujet : En même temps, y'a que deux inscrits, dont moi, l'autre c'est peut-être toi?
Sur Ebay, je te donnerai plus de précision (ou voir dans mon journal) quand je l'aurai reçu ;)
Slayerman
Slayerman
Anaon
J'en parlerai davantage dans mon journal avec vidéo de test dès que possible ;)
Countdown
Salut à tous,
Certains disent que cette pédale tire sur le fuzz, donc ressemblerait-elle à la mxr disto+, ou serait elle différente niveau qualité et possibilités, étant donné que la mxr n'a pas de potard de tonalité ?
Si quelqu'un a essayé les 2...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Pyrhus
merci
pixedelisme
mais j'aime beaucoup
phil77
Effectivement, super son mais très bruyante dès qu'on ouvre un peu le gain, et très peu de réserve de puissance, à tel point qu'on aurait presque du mal à atteindre un gain unitaire, compte tenu de la compression due à la saturation... à réserver pour une utilisation studio en ce qui me concerne... un peu dommage car en même temps c'est une excellente pédale...
Matosman59
pixedelisme
- < Liste des sujets
- Charte