< Tous les avis Mooer Hustle Drive
des99 des99

« Patate et rikiki »

Publié le 23/09/14 à 13:41
Over drive micro à alimenter, car pas possible de loger une pile ( c'est vraiment tout petit) c'est un vrai gain de place sur le pédale board.
Contrôles: Drive, Volume, Tone
Sélecteur High/Low Peak (en gros signal sortie plus ou moins fort)
Entrée et sortie sur Jack 6,3 mm
LED de statut
True Bypass !!
Dimensions: 93,5 x 42 x 52 thomann mm
Poids: 160 g

Cette micro pédale fait le boulot des grandes, avec une qualité et un grain très appréciable pour moi. Certains diront que les potards sont très petits. Oui pour le Volume et la tonalité...mais en générale, je n'y touche pas en cours de concert. Reste le drive qui est parfaitement modulable et va de la drive sympa, à la disto qui envois déjà du pâté.
Lors d'un bœuf scénique avec un autre groupe, je me suis retrouvé à jammer avec cette petite chose au bout du pied. Normalement, j’utilisais une Ice9 de VOX. Eh bien même avec le boost de +10 Db de cette dernière, je n'arrivais pas à sortir autant de gaz d'harmonique...
Bref une révélation.
J'ai depuis investis dans une Rumble drive et une micro DI de chez mooer.

J'ai plusieurs distos sous le pied. Celle çi e sert pour les solos et parfois je la bidouille aussi pour un petit grain de gain qui crade on son juste comme il faut. Pour tout dire, j'hésite à en prendre une deuxième.

Je referais ce choix sans problème, car c'est mini en taille, en prix, pour un truc qui marche ^^