< Tous les avis MXR DD11 Dime Distortion
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

carnaby street carnaby street
Publié le 01/04/07 à 13:08
-Distorsion avec 2 modes rock british et dimebag Darrell quand le focus est enclenché!!!
-Egualisation: output, bass, middle, treble et gain
-Fonctionne uniquement sur adaptateur 18V fournie
-Look camouflage ca c la classe

La configuration est simple mais les potards sont très sensible permettant à la pédale d'être très performante...
Comme pour tout effet il faut un certain temps d'adaptation afin de trouver la DISTO que l'on veut!!! dès que c'est trouvé c'est parti pour du GROS SON!!!

Le mode rock est super cela me rappelle le son british sale!!! Cette pédale n'est pas que accès metal mais si c'est dans ce domaine qu'elle excelle!!! Par contre elle manque de polyvalence!!!
Pour le mode dime il y a le son de Pantera pour les fans c'est génial!!!
Par contre elle manque un peu de chaleur mais on trouve ce problème sur toutes les distos en pedales!!! a moins d'avoir un mesa rectifier!!!

-Je l'utilise depuis un mois et j'en suis complétement satisfait jusqu'alors j'avais essayé plusieurs distos mais celle la est pour moi la disto du marché avec la double shot!!!
-J'adore l'originalité du son mais par contre son manque de polyvalence est le seul defaut!!!
-Rapport qualité/prix est excellent pour ma part je l'ai acheté 80 euros d'occaz mais vous pouvez la trouver à 120 euros neuve sur THOMANN... Le prix est abordable pour un son beaucoup plus performant qu'une boss ou EHX!!!
-Je referais ce choix sans hesitation!!!
Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas!!!