< Tous les avis MXR DD11 Dime Distortion

en millimétré:
larg. = 125
haut. = 95
épai. = boitié 38

version tout verte avec bande phosphorescent!! idem sur les boutons.
visse 6 pans, mai pas du 2,5 mm ni du 3 mm... donc je ne peux pas ouvrir.

Je possède le manuel.
U.K. pour nous dire = Please note that these tone were dialed in trough a clean, moderately loud amplifier.

Ils parlent de dime, ils parlent des contrôle, description, de l'alimentation et tout.

L'édition des son est facile car les deux canal son les même sauf que si vous appuyer sur le petit bouton
le son et le même,
que les medium son couper, donc le premier canal et le même si vous mettez le mid entre zero et 1/4, AVEC une bost quand même dans les fréquence.

aussi l'adaptateur ne chauffe pas!!!

moi je joues avec une bc rich mick thomson avec un bill lawrence XL 500
sur un Randall rg50TC en direct dans l'ampli avec la prise return.

alors le son est super tranchant sans les medium, mais rien a voir avec une pédale ou l'on coupe les fréquences medium.
Je ne sais pas comment dire mais le son reste très claire et éclectique ,
jouer avec les boutons est vraiment efficace.

par contre tout à 100/100 le son na plus du tout les même saveurs, le son n'a plus le même rendus, bref plus rien as voir et sa larsen à mort!!

les pale mutes sont toujours bien définie, rien ne baveux toujours précis, les harmonie aux pouce (aller et retour) siffle tout suite avec un bon sustain.

cette pédale vas me servi pour faire du black metal type mayhem immortal burzm ou du death nile krisium cannibal corps.

depuis le 15 avril et je pose le 16 avril 2010, mai comme j'ai déjà des autre pédales distorsion DOD, digitech, Zoom et Boss

elle est une occasion (ebay aucun autre enchérisseur!!!) 50 euro sans port, je suis heureux d'avoir enfin la pédale qui me fait envie depuis sa sorti! sur tout à se prix!! bien sur que après avoir testais je referais se choix même plus chère ou neuf!
ou alors la double shoot toujours chez MXR.

j'attends de récupérer ma lag avec des EMG 81 manche/ 85 chevalet monté en 70/ 13 accordé en BEADGB.