Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 03:23:40MXR Dime ou LINE 6 Uber Metal - Que choisir?
Salut à tous,
je cherche LA bonne disto pour LE gros son. (genre son Pantera, of course )
Sachant que j'utilise deja un RP2000 Digitech dont je suis plutot satisfait dans l'ensemble. Cela dit, je pense pouvoir obtenir encore mieux niveau disto.
Jusque là, mes investigations m'ont plutot amenées vers la Uber Metal. Mais y a tellement de models differents (et certainement tres peu qui soient valables)
Tous les avis (argumentés) sont les bienvenus.
Merci
Et est ce que ça peut être polyvalent une Dime ?!
genre un peu moins de violence, et d'aigus ???
(pour un son plus gun's)
les deux types de son m'interessent
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Citation : Pas trop dur de se balader en perfecto et futal en sky sur la plage
hahaha, mais en quelle année vis-tu? t'en vois encore porter le perf? meme en metropole?
avec le climat ici, pas le choix: Guyanais le jour et métalleux la nuit, c'est la meilleure solution
Citation : Concernant MXR ou DUNLOP / MXR, c'est pareil vu que Dunlop a racheté MXR...
merci de la precision No One ;)
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 05/10/2005 à 08:21:57
Le perfecto, ça reste quand même l'arme absolu de l'amateur de métal... non ?
0
Free docs
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 06/10/2005 à 00:02:08
Ha bon??? je croyais que c'etait plutot pour les fans de Johnny, moi
Meme les cheveux longs, ca veut plus rien dire; metallement parlant...
Et je dis pas ca parce que j'ai coupé les miens ;)
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 06/10/2005 à 08:00:12
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 10/12/2005 à 16:17:00
Moi aussi j'ai coupé mes cheveux... et ca m'a franchement dégouté de les couper pour du boulot !!!
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 10/12/2005 à 16:19:33
J'en profite pour vous demander la différence entre la pédale camouflage avec le dessin de Dime dessus et la classique verte...
Merci.