Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/254
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet MXR Dime ou LINE 6 Uber Metal - Que choisir?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 560 vues
  • 10 followers
1 MXR Dime ou LINE 6 Uber Metal - Que choisir?
Salut à tous,
je cherche LA bonne disto pour LE gros son. (genre son Pantera, of course :bave: )
Sachant que j'utilise deja un RP2000 Digitech dont je suis plutot satisfait dans l'ensemble. Cela dit, je pense pouvoir obtenir encore mieux niveau disto.
Jusque là, mes investigations m'ont plutot amenées vers la Uber Metal. Mais y a tellement de models differents (et certainement tres peu qui soient valables)
Tous les avis (argumentés) sont les bienvenus.
Merci :clin:
2
Salut!
Moi j'ai la MXR Dime et je pense que si tu veux un son à la Pantera cette pédale est pour toi :bravo: par contre pour ce que j'ai entendu de la Uber Métal je l'ai vraiment pas trouvé terrible, :??: (enfin c'est mes gouts).La Dime un peu plus chère mais elle vaut vraiment le coup je pense :mdr:
3
Toujour chez MXR, tu as la doubleshot disto, où tu auras une plus grande pallette sonore pour à peu près le même prix que la Dime.
4
Ouais je suis d'accord avec bigbangfunk, le guitariste avec qui je joue a une double shot et c'est vrai qu'elle est pas mal :D:
5
Ok merci, je vais me renseigner sur la doubleshot.
Je cherche pas forcement de la polyvalence ni tout un panel de son, mais LE gros son qui tâche pour quand je joue en rythmique.
Pour le reste, y a mon RP2000 qui fait tres bien l'affaire.
Le probleme avec la MXR Dime, c'est que je trouve pas beaucoup d'avis sur les forum, alors que la Uber metal on en parle un peu partout.
Ce n'est pas tellement le prix qui me freine, c'est juste que je ne veux pas en acheter 15 avant de trouver la bonne. Je suis pret à mettre le prix, mais il faut que ca depote grave :eek2:
6
Et donc, c'est quoi le mieux, MXR Dime ou MXR doubleshot?
et quel est la difference entre la MXR Dime et la DUNLOP MXR Dime? (si difference il y a)
merci

mich29, je suis d'accord avec toi, les extraits mp3 de la Uber metal ne m'ont pas convaincu non plus
7
Sur la doubleshot, tu retrouves le même canal que la dime mais en plus tu as droit à un autre canal en cadeau :)
8
Ok merci,
Je reste tout de meme indecis.
C'est penible car je vis en Guyane et que là, pour essayer du matos avant d'acheter... :nawak:
Au moins, si je choisi MXR, je sais laquelle prendre ;)
a+
9

Citation : C'est penible car je vis en Guyane



Et ça se plaint :nawak:
10
Lololol :lol:
Nan, je me plains pas, j'ai choisi ma vie. hahahaha. :bravo2:
Mais pour tout ce qui est culturel et matos, c'est dur dur. Surtout quand tu es un métalleux au pays du zouk :?!:
Heureusement, y a internet. Mais ca permet pas d'essayer le matos avant d'acheter. ;)