Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/254
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet Comment s'en servir ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 443 vues
  • 2 followers
1 Comment s'en servir ?
Bonjour à tous.
tout d'abord,je possède un LINE6 SPIDER 3 75W,une BC RICH WARLOCK(equipée du kit EMG KFK) et enfin j'ai acheté la MXR DD11.
lorsque je met en marche la MXR je doit baisser le gain de celle-ci et le volume de ma guitare sinon ca souffle quand je joue,mais le son ne ressort terrible !!!
comment faire pour avoir un son nickel ????
est-elle,tout simplement,pas compatible avec mon matos(micro EMG) ????
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
2
Salut,
j'ai la dd11 que j'utilisais avant avec une dean ML ( soit la confi dimebag) j'avais deja du souffle a partir d'un certain niveau de gain... pourtant je joue sur un mesa, jai radicalement changé mon jeu(encore que) et je suis passé sur une white falcon( autant dire des micros qui sont pas du tout fait pour le metoool) tout en gardant la DD11 et jai toujours du souffle a partir dun certains niveau de gain
donc ça vient pas de ta config mais de la pédale en elle même, pour le faire disparaitre faut joué ac le gain et surout le treble si jme souviens bien(jai pas la pédale avec moi la )
la j'attends un noise gate isp, je te dirai si ça peut faire disparaitre le souffle ou pas au dela d'un certain gain
crdlmnt
3
Verdict :achete toi un noise gate, plus aucun souffle

le isp marche du feu de dieu, apres a toi de voir selon ton budget
4
J'vais essayer,merci
5
Et j'ai vu un noise gate de boss(ns2) qui a l'air pas mal et qui reste dans mes prix.
et encore merci du conseil.