Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce une bonne disto pour jouer du punk?

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 4 906 vues
  • 12 followers
1 Est-ce une bonne disto pour jouer du punk?
Tou est dan l titre! :bravo:
Afficher le premier post
11
Avec 500 roros, Line 6, ou alors un tit loupiote d'occase (PV classic 30 par ex)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ddtx2424>> C'est quoi l'empli sur les photo de ton profile? Il vaut combien?
13
Une bonne disto punk normalement c'est un son bien pourrave ;)

n'importe quel matos devrait faire l'affaire, oublie pas les mediums dans l'EQ et c'est parti !
14

Citation : Ddtx2424>> C'est quoi l'empli sur les photo de ton profile? Il vaut combien?

c indiqué dans son profil ! :clin:
la daube transistor de marshall, j'ai nommé la serie MGFX !
et cette merde doit bien valoir 500€ !!
presque le prix d'un PV classic ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Euh, oui, il suffit de jouer tout simplement avec le gain/saturation de ton ampli...pour faire du punk comme tu dis!!


reste à choisir un ampli (apres la gratte et la pédale)pour, pour, pour....faire du punk!




cma lvg
16
Bon je deterre ce topic. Non pas que je veuille jouer du punk mais cette disto est plutot axée quel style? Parce que j'en trouve pas par chez moi pour essayer et les 2 avis sur cette pedale sont pour le moins.... leger :??: Donc ça se rapproche de quoi? C'est plus dans le genre OD à la TS ou disto un peu cracra à la DS1 ou Rat?
Merci.
17
C'est une disto plutot "propre" à la tube screamer comme tu dis, pas le genre rat !
Elle est pas mal, mais il lui manque un reglage grave/aigu et elle serait presque parfaite.
J'en ai une que j'utilise plus car j'ai un preampli Tubeman, et ça alors ça dechire grave.
Enfin pour du punk, bof bof .... :mdr:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

18
Ok merci de ta reponse, et y'aurai une MXR qui sonnerait comme ça?
19
Le peu que jai pu en lire, et d'après mes essais...ca rend moyen avec une strat. Il parait que le son est nettement meilleur sur des gratte type Gibson ? :?:
20
Etant donné qu'elle a étée conçue pour un certain Randy Rhoads, rien d'étonnant a cela, aprés tout celà reste une histoire de gout.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not