Anonyme

« Enorme »

Publié le 27/11/13 à 10:37
Son fabuleux pour le metal
pour le rock à la rigueur
Aucun souffle avec le noise gate intégré très bien réglé d'usine
Réglage 3 bandes mid avec fréquence high et low +boost,volume,gain,
bypass transparent
Alimentation(prise sur le côté, pas conventionnel mais pratique en fait car on risque pas de l'arracher en repet ou concert , donc un +)ou pile 9V qui dure longtemps
Gros son chaud en solo comme en rythmique
Solide

Simple et intuitif
pas besoin de manuel
on branche , on joue et on fait ses réglages à volonté

Gros son chaud en solo comme en rythmique
Avec un ampli transistor ou lampes(son clair sur l'ampli)ou simu de hp pour le recording
excellent! énorme! fabuleux!

Déçu par les Electro harmonix, Balckstar, Rocktron et Boss j'ai trouvé la disto de rêve!