ringomayo ringomayo
Publié le 20/02/14 à 15:41
Disto analogique avec noise gate et treble booster intégré. Connectique jack classique

Assez simple d'utilisation, même s'il y'a une équal trois bandes (bass mid treble), un potard de gain, une de volume, deux petits boutons pour le gate ou le treble booster

Je l'utilise avec un lp trad gibson (classic 57 donc). A la base, je suis plus branché Rock seventies (gain élevé mais avec bosse dans les médiums). Je l'utilise aussi avec un lp épi standard

Seulement j'ai aussi mes périodes ou je gratte du riff métal, et j'avais envie d'un son qui me permette de m'aventurer sur ce terrain là.

Elle a été faite pour ca et ça se sent. Gros riff et Palm mutes sont totalement jouissif avec ce truc. En sont solo, je kiffe pas mais c'est personnel je pense

Elle envoie tellement de gain que ca devient dur de différencier les guitares, mais quelque part c'est ce qu'ont lui demande. Malgré l'équal, on reste quand même globalement sur un son en V. Logique me direz vous.

je l'ai depuis trois mois. je pense que je referais ce choix. Elle ne sert vraiement qu'à faire du métal, mais elle le fait royalement bien. Si vous cherchez du polyvalent, passez votre chemin.

J'avais une DS1 avant que j'ai revendue pour cette disto, puis une mxr prime plus classique rock.

Les deux cohabitent bien sur mon pédal board, j'active l'une ou l'autre selon l'état d'esprit du moment!! je pense que je vais les garder longtemp